begin process at 2010 02 10 11:01:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

congfig mini pour jvm 1.4.2 ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

congfig mini pour jvm 1.4.2 ???

jeudi 25 mars 2004 à 17:35:03 | congfig mini pour jvm 1.4.2 ???

nicboi

slt a tous

j'ai une petite question techniques :
Quel est la config minimal qu'il faut pour faire tourner une jvm ??

CPU
Ram
espace disque

merci

++
Nico
jeudi 25 mars 2004 à 18:21:42 | Re : congfig mini pour jvm 1.4.2 ???

GodConan

GodConan

bof faut pas ce consentrer sur un mini ;o)
en gros faut le plus possible en cpu et ram... ;o)

moi je dirai Grd mini 64Mo ram(pour tre ptt programe java) et et P166 ;o) (la c du suicide qd meme) le disque ben juste de koi installer le JRE ;o) et keke Ko pour le prog ;o)

++

Cette discussion est classée dans : mini, jvm, congfig

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

applet ne marche avec jvm windows [ par bidules ] BonjourJ'aimerais savoir pour quoi mes applets ne marche marche qu'avec le jre et pas avec la jvm windows.Si c un probleme de signature, comment fait mini-calculatrice [ par criss ] Bonjour!!je suis nouveau dans l'univers JAVA et je me casse la tete a resoudre un petit probleme( gros pour moi) si vous pouvez m'aider, merci, voila problème avec jvm [ par aasnf ] j'ai installé jdk1.3 et tomcat 4.0.4 mais quand je démarre le service tomcat, il est vite arrêté; la cause:"The Java Virtual Machine has exited with a Connaitre la jvm utiliser via iexplorer ? [ par SLaYerS ] Voila j'aimera savoir si il était possible de recuperer sur un site, la version de la jvm utilisé, enfin je vuex juste savoir si c'est encore celle de Problème avec la JVM !!!! AIDEZ-MOI [ par matthew016 ] Bonjour, depuis que j'ai installé le J2SDK1.4.0,j'ai un problème quand je joue a un simple jeu fait en JAVA (http://www.jippii.ch/jspfr/games/index.js plusieurs JVM [ par lgr2002 ] BonjourPoste Windows 2000sur mon poste, j'ai deux outils utilisant une JVM java. Le premier outil utilise une JVM1.3.07 et l'autre une JVM1.4.0Donc il plusieurs JVM sur le même poste [ par lgr2002 ] BonjourPoste Windows 2000sur mon poste, j'ai deux outils utilisant une JVM java. Le premier outil utilise une JVM1.3.07 et l'autre une JVM1.4.0Donc il plusieurs JVM [ par lgr2002 ] BonjourPoste Windows 2000sur mon poste, j'ai deux outils utilisant une JVM java. Le premier outil utilise une JVM1.3.07 et l'autre une JVM1.4.0Donc il plantage JVM [ par mimounc ] Bonjour a tous,j ai un plantager de la jvmlorsque j'applique une transformation xmlprobablement parce que cette opération demande beaucoup de ressourc [ JAVA ] partager une jvm entre tomcat et une application avec JNI [ par vvoisin ] Bonjour,j'ai une application Tomcat qui execute par le biais d'une action struts le lancement d'un executable (nouveau process).Cet executable doit po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales