begin process at 2010 03 22 13:49:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

Configuration du tomacat sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Configuration du tomacat sous linux

mardi 21 avril 2009 à 18:45:50 | Configuration du tomacat sous linux

nehla

Salut
j'ai installée un serveur apache-tomcat-5.5.27 sous linux.
L'enchainement que j'ai fait est le suivant:
   * tar zvxf apach-tomcat-5.5.27.tar
   * j'ai inistalisée la variable d'environnement JAVA_HOME
   * J'ai éditée le fichier catalina.sh qui se trouve sous le bin du repertoire d'installation de apache-tomcat
   * j'ai éxecuté la commande Tomcat_Home/bin/startup.sh
une erreur qui s'affiche me dit "cannot find Tomcat_Home/bin/satclasspath.sh , This file is needed to run this program" parcontre ce fichier existe dans Tomcat_Home/bin.
Même j'ai essayée de dmarrer le serveur tomcat avant d'initialiser la variable d'environnement JAVA_HOME et l'edition du fichier catalina.sh.
Merci d'avance pour votre aide.

nehloucha
mercredi 22 avril 2009 à 14:02:50 | Re : Configuration du tomacat sous linux

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il te faut CATALINA_HOME, BASE...

Tuto ici.

[ Si c'est tomcat, sauf erreur, c'est du java. Déplacé sur javafr ]

Cette discussion est classée dans : fichier, tomcat, linux, bin, home

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javabean + tomcat [ par billy67 ] Salut,J'ai inserré ce code javabean dans un fichier htmlou dois-je placer le fichier lineBran.class pour que le serveur tomcat puisse l'utiliser pour Probleme: Ecriture dans un fichier Linux (.conf) [ par Bozz0 ] Bonjour, je dois réaliser une application permettant d'éditer un fichier de configuration via une applet, pour le moment il ne se pause pas le problém J'installe Tomcat sous Linux mais j'ai des problemes [ par sarani ] J'installe Tomcat sous Linux mais j'ai des problemesQuand je fait ./startup.sh il me ditUsing CARTALINA........USING CATA....USING CATA..........USIN Ou intègrer Xerces dans tomcat? [ par jugt ] pb: apres de muliples recheches sur le net, on a bien trouver comment ajouter un element, supprimer un élément, rechercher un element dans un fichier fichier web.xml et Tomcat [ par edwin25 ] Je suis débutant dans l'administration d'un serveur Tomcat 4 et je n'y comprend déja plus rien.Ma question :lorsque je place mon fichier reservation.c Lecture de fichiers avec Tomcat [ par laguich ] Bonjour,Je bosse actuellement sur une application qui tourne sur un serveur tomcat... Pour pouvoire configurer cet application (adresse SGBD , Code ad déployer servlet dans Tomcat sous Linux [ par edwin25 ] Je cherche quelqu'un qui a déjà réussi à déployer une servlet dans Jakarata-Tomcat 4 sous Linux.J'ai tout une série de fichier .class.  Lorsque je les Pb exec et servlet [ par fabtp ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis. Je m'explique, j'ai une applet qui communique avec un serveur tomcat a distance via une servlet. Mon but fichier texte avec Tomcat [ par grhum59 ] Bonjour,je suis actuellement en stage, et je dois développer une servlet en utilisant Tomcat et Struts.Dans le traitement, je fais une requête sql, mo Tomcat: chemin relatif [ par the_wise ] Salut les gens,J'ai un petit soucis tout bête mais qui est assez génant.Voila, j'ai une servlet qui marche sur un serveur Tomcat. Cette servlet à un m

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales