begin process at 2012 02 14 18:54:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

configuration de serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

configuration de serveur

samedi 18 août 2007 à 12:54:26 | configuration de serveur

amar1981

salut
j'ai un problème avec le serveur(sun java  application serveur) a chaque fois je fait actualise donc je cherche comme configure mon serveur merci
samedi 18 août 2007 à 16:17:20 | Re : configuration de serveur

casy

Membre Club
Le sujet n'a rien à voir avec la section dans laquelle tu l'as posté.

Pour tout problème qui n'est pas un problème de programmation, je te conseille plutot de poser ta question sur le forum de technos-sources, même login et mdp qu'ici

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : serveur, configuration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

configuration des routeurs à distance [ par itry ] Objectif : Permettre la configuration de routeurs du labo cisco à partir d'un poste distant sur le réseau interne de l'INT. Principe : Chaqu Configuration de serveur Web pour l'hebergement d'une site crée en JSP [ par malek_md ] malek Bonjourj'ai un problème au niveur de la configuration de mon serveur web IIS pour le déploiment du site crée en JSPest ce que quelqu Configuration du systeme LDAP [ par bilou2007 ] en fait je veux configurer le systeme d'authentification lDAP, et pour ce faire j'ai dû installer un serveur LDAP, et c'est ce que j'ai fait:j'ai choi configuration server.xml dans tomcat [ par lamiaehaida ] Bonjour, J'ai une application java que je veux déployer dans un serveur(128.0.0.8) et la base de données (postgres) sur un autre serveur (128.0.0.3), communication j2me et seur rmi [ par djougue ] s'il vous plait je voudrai réaliser une application client/serveur où le client représente une application j2me sur téléphone et le serveur est un ser JasperViewer sur la machine serveur et non pas sur la machine client [ par bonapart002 ] Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourrait m'aider avec cet bug ... pourquoi si je veux générer un état sur un machine client le visionneur de déploiement d'une application J2EE avec NetBeans? [ par yosboss ] bonjour, j'ai une application web en J2EE, je veux que je la dépose sur un serveur comme une application intranet ! on m'a dit qu'il faut que je fai Configuration du driver de la base de données à partir d'un fichier properties [ par wilkom2009 ] Salut, Je voudrais savoir comment faire la Configuration du driver de la base de données à partir d'un fichier properties. je ne sais pas si cela va jeux [ par majong ] bonjour, je me posais la question comment echanger les informations (client1 (fash) -> serveur ->client2/1) avec un jeu de déplacement dans un labyrin mettre une application java sur un serveur [ par 208893 ] salut, je suis débutante et je ne sait pas comment mettre une application sur le serveur local de mon entreprise. s'il vous plais quelqu'un aider moi.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales