begin process at 2012 02 12 15:18:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

configuration du fichier web.xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

configuration du fichier web.xml

jeudi 23 août 2007 à 17:03:53 | configuration du fichier web.xml

naddou1985

bonjour tt le monde
je veux executer une servlet et il me reste la configuration du fichier web.xml ,c'est la premiere fois que je travaille avec des fichiers xml , jai lu plusieurs tutorial ms limage n'est pas encore claire est ce que je dois ecraser le fichier deja existant et rediger un autre ou bien modifier le meme fichier ,et qu'est je dois faire exactement inserer de nouvelles balises ?ou bien celles qui sont deja declarees dans le fichier et lequelles ?
quelqu 'un pourra m'aider ,je ss vrament perdue.
merci
vendredi 24 août 2007 à 02:46:26 | Re : configuration du fichier web.xml

issoux

On peut pas apprendre la matière à ta place . Mais ce que je peux te dire c'est que si tu édite ton fichier xml manuellement

tu dois déclarer la servlet dans le fichier :

exemple :

<servlet>
        <servlet-name>Trader</servlet-name>
        <servlet-class>ControleursWeb.Trader</servlet-class>
    </servlet>
    <servlet>
        <servlet-name>Demarrage</servlet-name>
        <servlet-class>ControleursWeb.Demarrage</servlet-class>
    </servlet>
    <servlet>
        <servlet-name>RecupAchat</servlet-name>
        <servlet-class>ControleursWeb.RecupAchat</servlet-class>
    </servlet>
    <servlet>
        <servlet-name>RecupVentes</servlet-name>
        <servlet-class>ControleursWeb.RecupVentes</servlet-class>
    </servlet>
    <servlet>
        <servlet-name>DemandPret</servlet-name>
        <servlet-class>ControleursWeb.DemandPret</servlet-class>
    </servlet>
    <servlet-mapping>
        <servlet-name>Trader</servlet-name>
        <url-pattern>/ControleursWeb/Trader</url-pattern>
    </servlet-mapping>

tout d'abord le nom et la classe ( le package ou dossier dans lequel il se trouve)
Ensuite le mapping ; c'est à dire l'url où se trouve la servlet qui sera appelé .

il y a encore d'autre  détail mais déjà avec ca tu pourrai executer ta servlet si tu configures bien .

vendredi 24 août 2007 à 12:19:59 | Re : configuration du fichier web.xml

naddou1985

merci issoux
jai deja essaye avec sette methode ms ca marche pas alors jai cree un autre fichier web.xml a partir d Eclipse pour declarer ma servlet , et jai pu l'executer

Cette discussion est classée dans : fichier, web, xml, configuration, deja

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier web.xml et Tomcat [ par edwin25 ] Je suis débutant dans l'administration d'un serveur Tomcat 4 et je n'y comprend déja plus rien.Ma question :lorsque je place mon fichier reservation.c Pb avec JSTL et web.xml [ par reunionnais974 ] bonjour Je me m'expliue je fais hébergé mon site sur un serveur UNIX et je viens de rajouter sur mon fichier web.xml les librairie standard (JSTL). m comment modifier mon fichier web.xml pour servlet? [ par j_aub ] slt ttt le monde,je travaille avec struts et entre autre je dois modifier mon fichier web.xml pour faire la declaration de ma servlet, mais je ne sais charger des parmètres de configuration à partir d'un fichier XML [ par mnasri_riadh ] Salut,Je voudrais utiliser des paramètres de configuration à partir d'un fichier XML (lecture de noeuds et d'attributs).C'est à dire, je voudrais char Fichier xml et service web [ par sche44 ] Bonjour,J'ai creé un service web sous myeclipse (xfire), ensuite j'ai ajouter un API a ce service, le problème c que cet API utilise un fichier xml po Accès à un fichier xml via web service [ par m3allem58 ] Bonjour,je développe une application où un client veut accéder au contenu de fichier xml chez le serveur en utilisant web services. Y a t-il qq1 qui p récuperer un fichier xml stocké sur le web [ par AstronomeFou ] Bonjour, J'ai une question qui va paraître stupide à certains. Voilà j'ai un code qui doit à un moment aller chercher un fichier toto.xml qui se trou Configuration de Maven avec testNG [ par mael974 ] Bonjour, je cherche a lancer mes testNG via maven. Jai configurer des groups au sein du fichier suite afin de lancer les tests uniquement sur ces gro XML lire balise pour obtenir la valeur [ par SpaceHam ] Bonjour à vous tous, J'ai fait mes propres classe pour lire des fichier xml afin de ressortir la ou les balises précises que je veux obtenir l'inform XML lire balise pour obtenir la valeur [ par SpaceHam ] Bonjour à vous tous, J'ai fait mes propres classe pour lire des fichier xml afin de ressortir la ou les balises précises que je veux obtenir l'inform

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales