begin process at 2012 02 12 00:49:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Conception UML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conception UML

mercredi 12 mars 2008 à 18:52:33 | Conception UML

rochdi2005

salut
je suis en train de faire une conception uml d'un système informatique
ma question est au niveau des diagrammes des cas d'utilisation: quand il y'a des fonction qui se font automatiquement avec le système est ce que je doit les mettre dans le diagramme de cas d'utilisation ou non.
merci
dimanche 31 mai 2009 à 18:55:47 | Re : Conception UML

helmouch

bien developpé c'est etre mieux
mercredi 4 novembre 2009 à 01:52:19 | Re : Conception UML

sikokiller

bsr je veus un use case ( besoins d'un comissariat ) et merciii !!!
jeudi 8 avril 2010 à 15:50:22 | Re : Conception UML

yammouna

application de gestion commercial de vente de vetement avec uml

Cette discussion est classée dans : utilisation, système, cas, uml, conception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conception UML [ par fredmorvant29 ] bjr,j'ia un petit souci de conception UML. j'ai une classe qui hérite de trois superclasse (qui ont des liens de composition entre elles). cela est po Utilisation des listeners [ par yonathanzerb ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis de conception:J'ai un objet JPanel (on l'appellera gen) qui contient d'autres JPanel (p1 et p^2). Hors, sur p1, j' diagrmmes de cas d' utilisation , de sequence [ par rima_wr ] salut je suis une etudiant j'ai un probleme sur les diagrammes de cas  d'utilisation: -d'un client qui va achetter des différents materiels et demande Ajout d'une rubrique de Conception (UML,...) [ par amine1234Z ] Salut les administrateur(e)s de CodeS-SourceS je vous félicite a ce extra ordinaire site bon ce n'est pas juste un  Site mais je le Considère comme ma conception d'un projet de gestion par l'uml [ par soumia12 ] salut tous le monde, je veut avoir un exemple de conception complet d'un projet de gestion par l'UML je cherche la conception uml pour le sujet de gestion de stage [ par elkhaoua20 ] je cherche la conception uml pour le sujet de gestion de stageet avec a petit prog cv sur java jdbc conception UML+programmation java [ par karamel0510 ] je suis entrain de developper un outil graphique de construction des circuits logiques a base des portes logiques(NAND,NOR,NOT,AND,OR,et XOR).cet outi [BAR]la partie conception dans la creation d'un site web avec uml [ par imanota ] imanota slt,je prepare mon pfe dans la creation d'un site web dynamique et je dois faire la partie conception avec uml;svp je veux un exemple de la pa générer le diagramme des classes à partir du diagramme des cas d'utilisation [ par dounatt ] Bonjour, existe-t-il un outil (ou une méthode) qui génère le diagramme des classes UML à partir du diagramme des cas d'utilisation UML? merci. utilisation de l'API Flickr [ par nounouuuuu2010 ] Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui a utilisé auparavant l'API Flickr? [url=http://www.flickr.com/services/api/]Tapez le texte de l'url ici.[/url]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,243 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales