begin process at 2010 03 15 05:20:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Concaténer wav

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Concaténer wav

dimanche 16 décembre 2007 à 23:28:30 | Concaténer wav

mafio31

Voilà, j'ai parcouru le forum, mais pas trouvé de réelles réponses à ce que je recherche. Je m'explique:
Je cherche à concaténer plusieurs .wav, c'est à dire associé différent wav pour n'en faire qu'un seul. J'ai donc pensé à faire comme ceci:
- copier le sample du 2nd morceau (sans l'en-tête) pour l'ajouter au 1er
- modifier la taille du sample dans l'en-tête du 1er wav
et répéter l'action autant de fois qu'il y a de fichier à ajouter.

Donc j'aimerais savoir comment il faut s'y prendre. Merci beaucoup pour votre aide.
mardi 25 décembre 2007 à 09:24:33 | Re : Concaténer wav

Ombitious_Developper

Salut:

Il faut savoir la structure d'un fichier *.WAV.
lundi 14 avril 2008 à 02:56:47 | Re : Concaténer wav

vivelapsp

Bonjour, je sais que ce topic commence a dater un peu mais c'est pile ce que je cherche a faire...
Etant débutant en java (et en programmation en général), je ne vois pas du tout comment m'y prendre. Mon programme n'a plus qu'une methode manquante pour pouvoir tourner convenablement : c'est celle la ! J'aimerais vraiment finaliser mon programme mais pour réaliser une methode de concaténisation de plusieurs wav j'ai besoin de votre aide !

Merci a ceux qui m'aideront !
lundi 14 avril 2008 à 03:04:56 | Re : Concaténer wav

vivelapsp

Oups...redsl je peux pas éditer mon post apparamment...
Juste pour préciser que je viens de découvrir ce code source qui fait excatement ce que je veux mais pas en java
http://www.delphifr.com/codes/CONCATENATION-FICHIERS-WAV_12558.aspx

Je rappelle que je suis débutant en programmation et le delphi je connais pas du tout...mais si certains d'entre vous connaissent bien les deux languages peut etre que ceci les éclaircira davantage !
Je vais essayer de voir comment c'est foutu en delphi mais bon...j'y crois moyen !

Cette discussion est classée dans : ajouter, tête, wav, concaténer, sample

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter a un gridlayout une image [ par bidules ] bonjour,Comment fait on pour ajouter une image a un panel que j'aurais decomposer en une grille en utilisant gridlayout?le resultat serait une grille Sound [ par Aldee ] Salut,Je veux faire une application qui lit un fichier .wavJ'ai bien trouvé dans le forum des bribes de réponses et même un source..mais pour applet p ajouter un nombre à un nom [ par sanpexos ] Salut tout le mondeJ'aimerais savoir comment ajouter un nombre à un nom.J'ai une boucle à faire pour obtenir un certain nombre d'onglets défini par l' Selectionner le dernier ajout dans une JList [ par freegreg ] Salut, J'ai une JList sur laquelle j'applique un DefaultListModel pour pouvoir y ajouter des éléments. Ca marche, j'arrive a ajouter des éléments. Mon probleme de contrôle [ par dadysy ] je crée un fichier d'utilsateurs je veux maintenant en ajouter un autre mais en effectuant un contrôle sur ce qui existe deja.mon pprbleme est que mêm Enlever et ajouter des items [ par Leneuf8000 ] SltJ'aimerai ajouter un item sélectionné dans une JComboBox dans une autre JComboBox! et vice versa!Bien sur il faut que l item soit enlever de la lis Equalizer pour fichier WAV en JAVA [ par Warwick ] Bonjour, je m'interesse aux bibliothèque sonore de java, et je souhaiterais créer un équalizer qui agira en temps réel sur un fichier wav chargé par l Ajouter une JCheckBox dans un JPopupMenu [ par Frouf85 ] Je voulais savoir si quelqu'un sait introduire une JCheckBox dans un JPopupMenu;Si vous vouklez bien m'aider...Merci Frouf un souci avec java et javascript [ par syphaxx ] bjrtout le monde,je vous expose mon prob: en voulant ajouter un utilisateur à mon application j'ouvre une fenetre popup où je saisi dans un formulaire Ajouter un lien dans un applet java sous Frontpage [ par patricejego ] Bonjour je suis en stage et je suis bloqué il faut que je fasse un lien dans un applet java sous frontpage si c'est possible d'avoir la solution ca se

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales