Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comunication SOCKET CLIENT C SERVEUR JAVA [ Multimédia / Java3D ] (aymoun11)

jeudi 4 septembre 2008 à 00:33:07 | comunication SOCKET CLIENT C SERVEUR JAVA

aymoun11

bonjour,
je suis entrain de développer un connexion entre un serveur java et un client C ,le probléme que la connexion démarre et le serveur et en écoute mais je peux pas récupéré les données de buffer de client c.
 j'ai besoin de votre aide et si c possible un code source.
MERCI

jeudi 4 septembre 2008 à 10:10:01 | Re : comunication SOCKET CLIENT C SERVEUR JAVA

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

vu que tu es décidé à flooder le forum avec tes demandes de code et que perso j'en ai ma claque de jouer les gendarmes avec des gens incapables de respecter correctement un si petit règlement (CF le MP que je t'ai envoyé pour ton ancien poste) :

C'est le serveur (java) ou le client (c) qui merde ? si c'est le serveur donne plus de billes parce que là on ne va pas pouvoir faire grand chose pour toi... si c'est le code client tu n'est pas sur le bon forum (pour le bon forum c'est ICI)

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

jeudi 4 septembre 2008 à 10:12:27 | Re : comunication SOCKET CLIENT C SERVEUR JAVA

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
puis bon ya aucune difficulte a faire ce genre de chose ...
des codes serveur sur ce site tu en trouveras a la pelle ...
et des codes client en C pareil ...

donc cherche un peu

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

jeudi 4 septembre 2008 à 14:44:14 | Re : comunication SOCKET CLIENT C SERVEUR JAVA

Chatbour

Membre Club
Et surtout lis bien le règlement que tu es censé valider lors de ton inscription..

pas de demande de code..
pas de multipost..

jeudi 4 septembre 2008 à 14:54:14 | Re : comunication SOCKET CLIENT C SERVEUR JAVA
mercredi 10 septembre 2008 à 17:12:33 | Re : comunication SOCKET CLIENT C SERVEUR JAVA

Ombitious_Developper

Salut:

"Je suis entrain de développer un connexion entre un serveur java et un client C ,le probléme que la connexion démarre et le serveur et en écoute mais je peux pas récupéré les données de buffer de client c."

Je pense qu'il faut faire attention au type de données échangées vu que la taille de données n'est pas le même dans les deux langages C et Java.

Cette discussion est classé dans : java, serveur, client, socket, comunication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comunication client C serveur java [ par aymoun11 ] bonjour,je suis entrain de faire communiqué un client c et un serveur java ,ce dernier il accepte le buffer mais il ne l'affiche pas j'ai utilisée la Transmissions d'images sur mobiles [ par diri ] Bonjour, je suis débutant en programmation java je veux transmettre mes images stockés dans un serveur vers un poste client (un applet Java ) je voudr serveur java multithreaded Socket [ par aymoun11 ] je suis entrain de développer un serveur java qui accepte des message dans des des buffer envoyé par des différent client , le probléme que je trouve Un Client et Deux Serveur [ par frankyfarell ] Salut tout le monde,J'ai un PB je ne suis pas un pro de Java socketServer, mais je voudrais ecrir un Programme java pour le quel un Client demande des connecter un client a un serveur??? policy, Stub .... [ par sarici ] Bonjour, c'est ma premier aplli avec RMI et je dois dire que je galere un peu!!!Alors voila mes problemes!!Quand je compile mon serveur tout marche ma Socket & wifi [ par alex_07 ] Bonjour, Je viens de réaliser une appli avec un serveur et un client en java. Tout marche parfaitement sauf un truc.... Petit explication : mon serveu serveur Socket [ par fx9200 ] Bonjour j'essaie de faire fonctionner un socket en tant que serveurla compilation s'chève avec succésun message lors de l'exécution s'affiche:-------- [RMI] problème d'accès sur le serveur [ par cerco2 ] alut à tous,j'ai creer une petite application client serveur en utilisant la technologie rmi. quand j'execute le client et le serveur sur la meme mach Java 1.4 et 1.5 : le divorce ? [ par super_toinou ] Hi, ca fait quelques temps que j ai pas posté donc bien le bonjour à tous.Là je lutte pas mal sur un pb et j'aurai besoin d'un coup de main.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.