begin process at 2010 02 10 07:52:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Java3D

> 

comunication SOCKET CLIENT C SERVEUR JAVA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comunication SOCKET CLIENT C SERVEUR JAVA

jeudi 4 septembre 2008 à 00:33:07 | comunication SOCKET CLIENT C SERVEUR JAVA

aymoun11

bonjour,
je suis entrain de développer un connexion entre un serveur java et un client C ,le probléme que la connexion démarre et le serveur et en écoute mais je peux pas récupéré les données de buffer de client c.
 j'ai besoin de votre aide et si c possible un code source.
MERCI
jeudi 4 septembre 2008 à 10:10:01 | Re : comunication SOCKET CLIENT C SERVEUR JAVA

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

vu que tu es décidé à flooder le forum avec tes demandes de code et que perso j'en ai ma claque de jouer les gendarmes avec des gens incapables de respecter correctement un si petit règlement (CF le MP que je t'ai envoyé pour ton ancien poste) :

C'est le serveur (java) ou le client (c) qui merde ? si c'est le serveur donne plus de billes parce que là on ne va pas pouvoir faire grand chose pour toi... si c'est le code client tu n'est pas sur le bon forum (pour le bon forum c'est ICI)

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
jeudi 4 septembre 2008 à 10:12:27 | Re : comunication SOCKET CLIENT C SERVEUR JAVA

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
puis bon ya aucune difficulte a faire ce genre de chose ...
des codes serveur sur ce site tu en trouveras a la pelle ...
et des codes client en C pareil ...

donc cherche un peu

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
jeudi 4 septembre 2008 à 14:44:14 | Re : comunication SOCKET CLIENT C SERVEUR JAVA

Chatbour

Membre Club
Et surtout lis bien le règlement que tu es censé valider lors de ton inscription..

pas de demande de code..
pas de multipost..

jeudi 4 septembre 2008 à 14:54:14 | Re : comunication SOCKET CLIENT C SERVEUR JAVA
mercredi 10 septembre 2008 à 17:12:33 | Re : comunication SOCKET CLIENT C SERVEUR JAVA

Ombitious_Developper

Salut:

"Je suis entrain de développer un connexion entre un serveur java et un client C ,le probléme que la connexion démarre et le serveur et en écoute mais je peux pas récupéré les données de buffer de client c."

Je pense qu'il faut faire attention au type de données échangées vu que la taille de données n'est pas le même dans les deux langages C et Java.
dimanche 27 décembre 2009 à 21:40:54 | Re : comunication SOCKET CLIENT C SERVEUR JAVA

issam22370329

salut, je suis un étudiant en 3eme année licence informatique fondamentale
svp,envoyer moi le code (un dossier winrar s'il existe)d'un mini projet pour un serveur de chat pair à pair (serveur multi-processus,multi-threads)
programmer en c ou en c++.
merci.
dimanche 27 décembre 2009 à 22:45:40 | Re : comunication SOCKET CLIENT C SERVEUR JAVA

Chatbour

Membre Club

ok, mais juste tu dois attendre un peu, car tous les autoroutes sont fermés à cause des pluies. Donc l'envoi peut prendre quelque temps..

Cette discussion est classée dans : java, serveur, client, socket, comunication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comunication client C serveur java [ par aymoun11 ] bonjour,je suis entrain de faire communiqué un client c et un serveur java ,ce dernier il accepte le buffer mais il ne l'affiche pas j'ai utilisée la socket [ par tatoufa ] je suis debutantes en java je veut faire une socket java qui envoi un msg entre 1 client et 1 serveur j'ai le code : code client import java.io.*; programme simple client serveur avec les sockets [ par mimi87uk ] Bonjour, j'ai programmer une socket serveur et une cliente, apres quand je compil je vois ce resultat C:\Users\Nas\Desktop\TPJAVA>javac Serveur.ja Probleme socket client/serveur [ par romainbisson ] Bonjour, je suis en train de développer une application client serveur avec des stockets et du multithreading Comment savoir a quel port le client d Client JAVA / Serveur Gsoap [ par zaraki21 ] Bonjour, Je dois réaliser un programme client en Java qui doit communiquer avec un serveur C++ réalisé avec GSOAP. J'aimerais savoir si quelqu'un pour Socket en JAVA [ par Khenissi ] slt a tt!! je debute en programmation socket en java j ai un Code en java qui manque tres de detaille pour faire une connexion entre 2 PC quelqu'un Serveur Java - Client C++ [ par TheGorgo ] Bonjour à tous.Je cherche à faire communiquer un serveur Java multi-threads et un Client C++.Ce que j'aimerais, c'est récupérer la requête client, la creation d'un client php et serveur http en java [ par minamak ] slt tous le monde, bein moi je suis débutante en progrmmation sockets et application reseau en general , et mon problème est que je veux réaliser une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales