begin process at 2012 02 15 03:34:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comunication entre Objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comunication entre Objet

mardi 18 mai 2004 à 16:06:40 | Comunication entre Objet

linupat

Voilà c un peu bisard ce que je veut faire, j'ai deux Objet l'un communiquant avec un serveur, l'autre s'occupant de la gestion de l'interface (jusque là rien de bizard!!). Je voudrais faire communiquer mon interface avec l'objet socket par l'intermédiaire de flux de type ImputStream et OuputStream afin qu'il soit le moins dépendant l'un de l'autre.
J'ai essayé avec des pipes mais sa marche pas et sa ne correspond pas trop à ce que j'attend, alors si vous avez déjà eu se problème!!! faite moi signe! si vous pas tout compris, faite moi signe
mardi 18 mai 2004 à 16:21:33 | Re : Comunication entre Objet

safisoft

c'est pas tout a fait claire mais je X que tu peux declarer tes InputStream et OutputStream dans l'interface, et lorsque tu crèe ton objet de communication tu le relie à ces flux (in=new.....(socket); out=.......(socket);)
Ok?
mardi 18 mai 2004 à 16:27:01 | non

linupat

En faite je veux que mais deux objet communique par InputStream et OutputStream.
Je ne veux pas avoir besoin de synchroniser les échanges et je veux que l'interface soit totalement transparante pour le développeur....

Cette discussion est classée dans : objet, interface, signe, faite, comunication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface [ par Alias_Didine ] je doid afficher la hierarchie de mes objets de la manière suivante:dans une fenêtre, 1 colonne avec une liste d'objetquand on clic sur un objet, une Interdépendance entre classes [ par Sbutb ] Bonjour,Voilà j'ai écrit un programme Java, et j'ai des problèmes de relations entre classes.J'ai une classe mère (avec le main) qui crée des objets d communication entre interfaces graphiques [ par rahouba ] bonjour; je veux réaliser une interface graphique qui fait appel à une autre en lui passant un objet vide pour le remplir. depuis la deuxieme interfac application distribuée avec rmi [ par cerco2 ] salut à tous, je veux realiser une petite application distribuée en java en utilisant l'api RMI. il se pourrai que cela me prendra du temps, et que j' Un objet de type interface??? [ par mimou01 ] SalutEn fouillant dans un certain code (correct) j'ai trouvé un objet de type interface ;Supposons que cet interface s'appelle I et l'objet O;j'ai tro cast d'un objet vers des types dynamiques [ par aymen_jaa ] bonjour,quand je boucle sur une liste , je veux caster l'objet vers des différents types, je veux que ca soit de  maniére dynamique, par exemple  obj vérifier une URL [ par gadour_esz ] salut,je suis entrain de préparer un interface graphique en java cette interface est composée d'un textfieled ou l'utulisateur doit introduire une URL JAVA + interface [ par ska_abdallah ] Je suis un etudiant .J'ai besoin de savoir comment exécuter un coded'extension ".pas" affichage parametrer d'interface [ par anisj1m ] bonjour;lors de lancement de mon application je fait faire un verification et selon le resultat je vait afficher et ne pas afficher certain composante API java : interface graphique en java [ par nadda ] Bonjour, je vais un code en java qui me donne une zone de dessin avec des barres de défilement parce que ces barres sont fait sauf avec un textearea o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales