begin process at 2012 02 12 13:21:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Java3D

> 

comunication client C serveur java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comunication client C serveur java

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 4 septembre 2008 à 11:37:54 | comunication client C serveur java

aymoun11

bonjour,
je suis entrain de faire communiqué un client c et un serveur java ,ce dernier il accepte le buffer mais il ne l'affiche pas j'ai utilisée la méthode readline(),merci de m'aider pour résoudre ce probléme coté serveur java.
MERCI
jeudi 4 septembre 2008 à 12:14:41 | Re : comunication client C serveur java

nicomilville

Membre Club
Salut,

Tu te fou de nous...

Tu as déja posté un sujet ou des admins t'ont demandés des précisions et toi tu fais quoi ? tu reposte un nouveau sujet toujours aussi null...

Tu veus qu'on puisse t'aider comment avec si peut d'info...

Pas la peine de mettre merci en majuscule, en normal c'est mieux

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

jeudi 4 septembre 2008 à 12:26:50 | Re : comunication client C serveur java

aymoun11

Mais pourquoi  cette réponse c'est comme sa que vous accéptz avec eux un nouveaux membre ,selon mon avis c'est un forum d'aide ,alors j'ai bien précisé que je cherche une solution coté serveur java pour accépter un buffer venant d'un client C .mais il parait tu n'a pas bien lu les deux message.j'ai bien dans ce dernié message présenté la fonction que j'ai utulisée coté serveur java readline(). et pour la majuscule c'est un acte de politesse de ma part.

jeudi 4 septembre 2008 à 12:48:49 | Re : comunication client C serveur java

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

c'est un joke là, ou tu me prend vraiment pour un con ?

pour l'heure sujet clos et si tu re ouvres le même sujet je le delete sur le champ

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : java, serveur, client, comunication

Sujets en rapport avec ce message

comunication SOCKET CLIENT C SERVEUR JAVA [ par aymoun11 ] bonjour, je suis entrain de développer un connexion entre un serveur java et un client C ,le probléme que la connexion démarre et le serveur et en éco Besoin d'aide pour la création d'un serveur en java [ par daoudov05 ] Projet ASI > > serveur de rencontres > > le serveur organise des rencontres : il met en conmmunication des > clients 2 à 2 qui > peuvent alors échange Serveur Java - Client C++ [ par TheGorgo ] Bonjour à tous.Je cherche à faire communiquer un serveur Java multi-threads et un Client C++.Ce que j'aimerais, c'est récupérer la requête client, la Un Client et Deux Serveur [ par frankyfarell ] Salut tout le monde,J'ai un PB je ne suis pas un pro de Java socketServer, mais je voudrais ecrir un Programme java pour le quel un Client demande des Transmissions d'images sur mobiles [ par diri ] Bonjour, je suis débutant en programmation java je veux transmettre mes images stockés dans un serveur vers un poste client (un applet Java ) je voudr connecter un client a un serveur??? policy, Stub .... [ par sarici ] Bonjour, c'est ma premier aplli avec RMI et je dois dire que je galere un peu!!!Alors voila mes problemes!!Quand je compile mon serveur tout marche ma [RMI] problème d'accès sur le serveur [ par cerco2 ] alut à tous,j'ai creer une petite application client serveur en utilisant la technologie rmi. quand j'execute le client et le serveur sur la meme mach Java 1.4 et 1.5 : le divorce ? [ par super_toinou ] Hi, ca fait quelques temps que j ai pas posté donc bien le bonjour à tous.Là je lutte pas mal sur un pb et j'aurai besoin d'un coup de main. client ftp java [ par abousaid ] Bonjour à tous,Je suis en train de programmer un client ftp en java et j'ai un problème.J'arrive à me connecter sans problème au serveur, j'arrive à t creation d'un client php et serveur http en java [ par minamak ] slt tous le monde, bein moi je suis débutante en progrmmation sockets et application reseau en general , et mon problème est que je veux réaliser une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales