begin process at 2010 03 15 11:02:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

compteur voiture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur voiture

samedi 22 décembre 2007 à 15:58:54 | compteur voiture

gouvy1

bonjour à tous, j'aimerais réaliser un compte-tours et vitesse d'un véhicule en temps réel.
En gros en fonction de calculs de vitesse et tr/min, faire bouger une aiguille sur un compteur en désigant la bonne valeur.

Si quelqu'un voit comment faire, merci de m'aider..

Et bonnes fêtes à tous
dimanche 23 décembre 2007 à 16:47:42 | Re : compteur voiture

shown

Réponse acceptée !
Tu peux utiliser la librairie JFreeChart qui est gratuite, simple d'utilisation et avec des résultats vraiment corrects.
Exemple : http://klomp.org/mark/classpath/jfreechart-gcj-gui-sep-4-2004.png

Tu peux aussi regarder dans mes sources, le projet Station météo qui utilise cette librairie.

Pour l'affichage "temps réel", tu peux utiliser les Timers qui vont effectuer un traitement à une période donnée.

Cette discussion est classée dans : compteur, vitesse, voiture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compteur d'images... [ par blubsy ] Bonjour, je voudrais pouvoir faire avoir un script qui me permet de compter le nombre de fois ou une image est appelé de mon site...Ce système doit èt recuperer le nom d'un bouton. [ par bibe ] Bonjour,Je fabrique une serie de bouton avec une boucle foret je voudrais recuperer le nom du bouton sur le quel je clique.Je n'arrive a recuperer que problème graphique [ par Juls ] Salut à toi merci d'avance pour tes suggestions ou autres .J'ai un problème de débutant .J'essaie de faire un programme qui contiendrait deux classes objet dynamique [ par Juls ] Salut J'ai un gros problème .Je vais essayer de faire simple :Une class voiture et une class parcoursLa class parcours instancie mes objets voitures e objet dynamique [ par Juls ] Salut J'ai un gros problème .Je vais essayer de faire simple :Une class voiture et une class parcoursLa class parcours instancie mes objets voitures e methode pointé par tableau d'objet [ par Juls ] Salut J'ai un petit problème à vous exposer :1 class voiture une autre parcours un tableau d'objet voiture comme suit : Voiture [] voiture = new Voi probleme d'affichage JPanel [ par topic1 ] je debute en programmation java j'essaye de creer dans une Jframe trois JPanel deux affichant un graphique et un troisieme contenant des boutonsmon pr calendrier [ par pilote7 ] Salut je fe un prog de location de voiture et j'aurrais bessoin d'aide sur 2 points: * Comment faire pour stocker les jours ou la voiture est re Un compteur en Java [ par bobobobo01 ] Bonjour à tous, je suis étudiant à la FAC en Deug MIAS et je dois écrire le code d'un compteur en Java où l'on pourrait-créer un compteur- incrémenter compteur de visiteur pour un site [ par riadh100 ] Salut, j'ai besoin d'un script de compteur de visiteur pour un site.

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales