begin process at 2012 02 15 12:55:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

compteur de temps écoulé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur de temps écoulé

jeudi 4 novembre 2004 à 15:45:21 | compteur de temps écoulé

super_aljo

boujour a tous
jaurai besoin daide
etan un rookie en java

je voudrai realisé un petit compteur qui compte les seconde, les minute, les heures, les jours, et les moins
depuis une date predefini

genre "il ses ecoulé 5 moins, 8 jour, 5 heures, 41 minute, 25 secondes depuis que je suis papa"

je vous remerci davoir lu mon appelle a l'aide

Chtusss
jeudi 4 novembre 2004 à 23:07:44 | Re : compteur de temps écoulé

niko29940242

salut je fe pas du java depuis tre lontem mais je pense que tu pourrais t'en sortir en utilisant
GregorianCalendar cal = new GregorianCalendar ()
ensuite tu recupere les heures les heure , les minute et les seconde avec la methode get();
pour recupere les jours tu peux crée un objet date du genre
Date date = new Date ();

voila en esperant t'avoir un peu eclairé !!!

NiKo [==;;;;;;;;;;;>

Cette discussion est classée dans : compteur, temps, minute, heures, écoulé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Date et Heure [ par Mialisoa ] Slt!! Je cherche le code pour :- convertir un temps en secondes en heure,minute,seconde -additionner des temps en heure,minute,seconde et affich Decompteur/compteur [ par jetjem ] Bonjour a tous,je travaille sur un petit projet qui et la gestion d'une course, j'ai une base sql en local, et j'utilise netbeans comme IDE. Pour tout Aide pour créer Classe Temps, Urgent!! Merci [ par Sabola ] Bonjour, je suis débutant en java et on me demande le suivant: Ecrivez une classe Temps avec les attributs suivants: heures: De 0 à 23, minutes: Unee application qui récupère le temps écoulé en second depuis 1970 [ par Mounadida ] Bonjour, J'ai fait une application pour insérer des données dans une base de données sql.Cet insertion peut se faire en lot et que plusieurs personne execution avec un conteur temps en java [ par hajourawajdi ] bonjour tt le monde je veux programmer une application qui utilise le ping , j'ai reussie a faire le ping sur l'adresse ip volue mais je veux que cett Tableau et temps d'utilisation [ par coulva ] Bonjour, je suis débutant et je dois réaliser un programme qui calcule le taux d'utilisation d'une salle de classe. Pour cela, je dois créer une clas Comment faire le ploting en temps reel? [ par hajepierre ] Salut les gars, J'aimerais faire un system d'evaluation de la teneur du CO2 dans ma vie a partir des donnees produites par une machine qui le detecte affichage de plusieurs image en même temps dans un interface appartir d'une fichier xml [ par imededdine1986 ] slt t monde es que il a un quelqu'un qui aide moi pour afficher plusieurs images(9 images par exemple) en même temps a partir d'une ficher xml en jav Maven incremental build [ par hazembk ] Salut Je travaille sur une application JEE multi-module composée de 5 modules. Je compile et je déploie le projet sans problème en utilisant "clean in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales