begin process at 2010 02 09 23:09:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

compteur de temps écoulé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur de temps écoulé

jeudi 4 novembre 2004 à 15:45:21 | compteur de temps écoulé

super_aljo

boujour a tous
jaurai besoin daide
etan un rookie en java

je voudrai realisé un petit compteur qui compte les seconde, les minute, les heures, les jours, et les moins
depuis une date predefini

genre "il ses ecoulé 5 moins, 8 jour, 5 heures, 41 minute, 25 secondes depuis que je suis papa"

je vous remerci davoir lu mon appelle a l'aide

Chtusss
jeudi 4 novembre 2004 à 23:07:44 | Re : compteur de temps écoulé

niko29940242

salut je fe pas du java depuis tre lontem mais je pense que tu pourrais t'en sortir en utilisant
GregorianCalendar cal = new GregorianCalendar ()
ensuite tu recupere les heures les heure , les minute et les seconde avec la methode get();
pour recupere les jours tu peux crée un objet date du genre
Date date = new Date ();

voila en esperant t'avoir un peu eclairé !!!

NiKo [==;;;;;;;;;;;>

Cette discussion est classée dans : compteur, temps, minute, heures, écoulé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Date et Heure [ par Mialisoa ] Slt!! Je cherche le code pour :- convertir un temps en secondes en heure,minute,seconde -additionner des temps en heure,minute,seconde et affich Divers [ par Mialisoa ] -comment faire l'addition de temps en java; par exemple,01:30:15 + 124minutes +36secondes et afficher tout dans un JTable en connexion avec la base de Moniteur compteur en java et a l' aide d' un agent(Browser) exposer les requetes [ par petguet ] sal.ut a tous j' aimerais bien savoir comment ecrire un code pour implementer un moniteu compeur et l' exposer a l' exterieur a l' aide d' un webbrows palette couleur [ par le ptit gob ] le ptit gob y se demande Bonjour à toutes et à tous, Voilà je doit utiliser une palette couleu est ce la limite du java pour les graphiques???? [ par looops ] hello tout le monde!! je vais essayer d etre explicite : je suis en train de realiser un programme en java permettant de recuperer la valeur binaire d Gestion d'une tache avec un temps inférieur à la milliseconde [ par bouban ] Bonjour,je désire commander un moteur pas a pas à l'aide du port parallèle. Il faut ecrire des 0 et des 1 en permanence sur une sortie du port. Dans u je cherche une piste [ par ObiWanKennedy ] Voila, pour un projet je fais une application qui s'arreter si l'user a fini ou si un certain temps est ecoulé. je dois faire en continue l'affichage Analyse performance desespoir! [ par chevalvenus ] Salut voila deux jours que je cherche un moyen d'analyser les performance d'un logiciel pour ce qui conscerne le temps passé dans le CPU. Je m'expliqu Applet sous Linux, temps de latence ! [ par jef_b ] Coucou les gens ! Voilà, j'ai un petit soucis avec l'utilisation d'une applet sou linux. La config : Suse 9.2 pro Firefox 1.0.2 plugin java 1.4.2_ Aide: Executer une tache indefiniment pendant un temps donné. [ par jpkuja ] J ai créé un serveur multi-client, a chaque client est associé un thread pour qu il puisse communiquer avec le serveur. Aucun probleme jusque la . Mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales