begin process at 2010 02 10 00:56:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

alternative a tokenizer ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alternative a tokenizer ?

mardi 21 octobre 2003 à 00:08:42 | alternative a tokenizer ?

Pom825

Bonjour,

je cherche la fonction la plus elegante pour compter le nombre d'attributs dans un fichier (mot espace par un espace ou un tab).

Fichier:toto.txt
col1 col2 col3 col4

=> 4 attributs

Merci par avance,

Vincent
mardi 21 octobre 2003 à 00:14:32 | [...] et compter le nombre de ligne

Pom825

j'en profite, j'aurais aussi besoin de compter le nombre de lignes. Note mes dataSet (ASCII), bon qq Mo, donc je cherche qq chose de vraiment efficace.

Merci,

Vincent
mercredi 22 octobre 2003 à 12:32:05 | Re : alternative a tokenizer ?

Inc0

String str="col1 col2 col3 col4";
String[] mots = str.split("[ ' ']+");
for(int i =0;i<mots.length;i++)
System.out.println(mots[i]);

===Inc0===

Cette discussion est classée dans : fichier, espace, attributs, alternative, tokenizer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attributs d'un fichier [ par goondy ] Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment modifier l'attribut d'un fichier (je veux virer le read only)?J'ai chercher sur le forum mais je n'ai trouv DOM: attributs triés [ par JurianKun ] Bonsoir,Mon problème est que je gère un fichier XML avec DOM, et lorsque j'ajoute des attributs à un élément, une fois le fichier sauvegardé, les attr [J2ME] décompression [ par swayvill ] Bonjour,Je souhaiterai décompresser un fichier GZIP en J2ME.J'ai trouvé une class qui le gère, disponible sur le site de java4ever, mai Ecrire un fichier sur le server d'origine avec une applet [ par zoffoz ] voila j'ai réalisé une applet qui recupere un fichier xml sur le server dont elle provient (fonctionne tres bien), mais je n'arrive pas apres modifica Serveur de validation de signature électronique [ par mahetta ] Bonjour à tous, Mon sujet de pfe consiste à implémenter un serveur de validation de signature électronique (PKCS7, signature xml, smime). je veut savo fichier .jar [ par mohamed_neji ] salut tous le monde, j'ai un problème pour lancer un fichier.jar a partir de java j'utilise la commande java -jar "fichier.jar"  ça marche pas pourtan Lancer un fichier cmd [ par CharlEm80 ] Bonjour,Je chercher à lancer un fichier cmd.Je fais ceci :        Runtime r = Runtime.getRuntime();        r.exec("C:\\Test.cmd");mais il ne se passe lecture fichier joint email [ par titinoos ] Bonjour à tous!!!!Voila une petite question qui j'espère sera simple pour vous mais qui m'enbète depuis un bon moment...Je créé en ce moment une petit Ecrire dans un fichier [ par ralebole ] Voila j'ai trouver un bout de code sur le net  pour lire un fichier ( il fonctionne parfait) je voudrais la meme chose mais pour ecrire dans ce fichie [JXL] Extraire une worksheet d'un fichier.xls vers une JTable [ par nicolason13 ] Bonjour, Je cherche à extraire le contenu d'une worksheet Excel vers une JTable en utilisant l'API JXL. Je sais que celle-ci permet de lire et ecrire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales