Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comprend pas le Timer de java! [ Archives / Au secours ] (Nikouf)

mardi 27 avril 2004 à 13:47:17 | Comprend pas le Timer de java!

Nikouf

Salut!
Voila g un tableau d'objet, je ve affecter a chaque objet un timer pour que chacun d'entre eux se déplace dans ma fenetre, indépendemmant, pendant un temps fixé par mes soins, et ce tant que je n'ai pas décidé de l'arretter!

G pensé utiliser la fonction:
void schedule(TimerTask task, Date firstTime, long period)

mais je ne c pas comment m'en servir c pas spécialement clair dans la doc API (pi c en Anglais alors...) !

Merci de me filer un coup de main rapidement! (Nikouf)

mercredi 28 avril 2004 à 08:32:07 | Re : Comprend pas le Timer de java!

tlehoucq

Salut, pourquoi tu n'utilises pas les threads? La au moins tu serais tranquille. tu fais un sleep(temps_en_ms) su ton thread et il s'arrete pendant ce temps...

Cette discussion est classé dans : java, timer, objet, comprend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer un destructeur en java??????? [ par tartur ] salut à tous,je voulais savoir si c t possible de créer un destructeur en java! je c trés bienqu'on en as pas besoin avec le ramasse miette quand l'ob java et base de données [ par ima81 ] bonjour,d'abord un grand merci d'avoir lu mon message.en fait mon probléme c que je veux utiliser une base de données relationelle(merise) avec progra [JAVA & OBJET COM] utiliser des objets com ... [ par zlavock ] Bonjour,Je doit developper une application, j'ai choisi Java, je dois utiliser des fonctions d'une autre application qui me propose des objets COM.Je java Timer, optimisation code, utilisation cpu URGENT [ par leromantique6 ] Bonjour!J'ai une question concernant le timer, en fait je fais un projet pour les cours : casse brique.ET j'ai justement utilser le timer : minuteur = pb passer un objet dans socket en java [ par marmotte59144 ] bonjour, je développe une application client-serveur en java. J'utilise des socket pour faire passer entre autre des objets. Mais il y a une erreur. Passage d'un Graphics2D en argument... [ par Mikonyx ] Bonjour. J'ai conçu une classe ki définie les fonctions d'un objet. J'aimerais qu'une de ces fonctions admette un objet Graphics2D en argument pour po Timer en java [ par SuLEy ] Salut tt le monde !!Voila, j'aimerais bien pinguer un serveur CS pour un petit programme. Donc je me suis dit on va lui envoyer une commande et on voi java ejb jboss timer [ par fermier49 ] je suis en train de developper une application sous eclipse avec java. Je veux creer un ejb timer. J'ai reussi a creer l'ejb, mais j'ai du mal a utili bien afficher les image sous Java? [ par SYL666 ] Bonjour,juste une petite question facile pour les habitués du Java :Quelle est le meilleur objet pour afficher une image?Autrement dit :Quel objet uti Aide à un nouveau en java-objet swing [ par douuuud ] Bonjour Je commence à programmer en java et mon but est le suivant : avoir un bouton dans une fenetre qui me permet de creer un rectangle a un endroi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.