begin process at 2010 02 10 02:29:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Component Dans JTable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Component Dans JTable

vendredi 27 mars 2009 à 10:19:24 | Component Dans JTable

g_fuck

Salut ! Est il possible dans une Celulle de JTable De pouvoir y mettre un Component Sans qu'il puisse remplire toute la Celulle????
vendredi 27 mars 2009 à 10:39:49 | Re : Component Dans JTable

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Bien sûr : tu peux pas exemple mettre un JPanel, et dedans des composants de différentes tailles. Voir par exemple ma source de CellRenderer et CellEditor.

Cette discussion est classée dans : jtable, component, celulle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jtable [ par KERKENNAH ] salem j'ai trouvée dans ce site un exemple qui permet de modifier la couleur des colone comment je peut modifier cette exemple de facon à coloré les l Insertion Component JTable [ par loupiti ] Bonjour, je voudrais inserer un component dans une jtableJ'ai crée une classe "EditeurCouleur" qui implémente TableCellEditor afin de pouvoir colorier pb avec 2 Paint Component [ par niko29940242 ] bonsoir a tous voila j'ai une ptite kestion : je suppose qu'il est possible dans un meme prog (mais dans des classes differentes) d'utiliser deux fois [JTable] Coloration de ligne [ par Pimousse77 ] Bonjour à tous,Mon problème est le suivant :J'ai crée un JTable, et je souhaite y mettre un bouton de selection de ligne. Or, je ne peux pas empêcher [JTable] Selectionner une cellule ! [ par Pimousse77 ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un problème qui peut paraître très bête et sur lequel je me prend pourtant bien la tête !J'ai besoin pour mon application d selection automatique d'une ligne dans un jTable [ par Keitaro_Senpai ] bonjour !voila je recupere dans 3 jTable differentes le contenu de 3 tables SQL.je souhaiterai en selectionnant une ligne d'une jTable que la ligne co JTable [ par mbourotte ] bonjourdébutant en java j'ai un pb qui commence à me prendre la tete!!quand je change les données dans une JTable tout ce passe bien excepté quand je JTable et ComboBox, que du bonheur... [ par Pimousse77 ] Bonjour à tous,Comme l'indique le titre du post, mon problème vient de l'intégration d'une ComboBox dans une JTable.En fait, le problème vient du fait Jtable + listener [ par goondy ] Yop!J'ai une JTable... chouette.Non content d'avoir réussi à en faire grosso ce que je voulais de ce composant bien pète c*uilles, il y a un truc qui JTable - HELP [ par EducJava ] Salut! J'ai grandement besoin d'aide. Je dois implémenter plusieurs méthodes particulières dans un modèle de JTable (i.e. une classe qui hérite Abstra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales