Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : compilation sans controle de liens [ Divers / Général ] (stillfelil)

lundi 10 juillet 2006 à 16:17:09 | compilation sans controle de liens

stillfelil

Bonjour
je voudrais savoir si il ya un moyen de compiler un fichier .java sans controle de lien
c-a-d sans qu'il me controle l'existance des packages declares
dans mon code
merci

mardi 11 juillet 2006 à 11:09:32 | Re : compilation sans controle de liens

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

je ne vois pas comment une application java peut se compiler sans le controle de l'existance d'un package sachant que si tu utilises un objet ou une methode contenu dans un package il va bien falloir que le compilo puisse avoir la declaration de l'objet ou de la methode afin de satisfaire les dépendance et de générer les bon .class

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

mercredi 12 juillet 2006 à 11:28:34 | Re : compilation sans controle de liens

stillfelil

Je parlais d'un moyen d'ignorer ceratines dependances

, afin de compiler des class sans inlure tous les package vers lequels elle pointe
,apparement ce n'est pas le cas

merci 

mercredi 12 juillet 2006 à 11:47:14 | Re : compilation sans controle de liens

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

pour faire simple : ce que tu veux faire n'est pas possible sans utiliser les mécanisme de reflexions ref java.lang.reflect.*

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

mercredi 12 juillet 2006 à 11:54:42 | Re : compilation sans controle de liens

stillfelil

Merci j'ai bien compris
enjoy

lundi 17 juillet 2006 à 11:06:30 | Re : compilation sans controle de liens

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Idem que twinuts, compilaton impossible sans toutes les dépendances des packages, et à y réfléchir cela est tout à fait normal ;-)

Sinon il va falloir que tu créé ton bytecode à la volée, chose que je ne te conseille pas ;-)

++

mercredi 19 juillet 2006 à 10:25:32 | Re : compilation sans controle de liens

Cette discussion est classé dans : controle, liens, compilation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liens sur fichier *.exe [ par clk ] g besion de faire des liens internet (en utilisant java, javascript ou php) vers des fichier ".exe" ki sont ds +sieurs répértoire!! Compilation en mode console! [ par Marneus ] Salut a tous, j'aimerais que mon petit prog que j'ai fait soit executable en console comment faire?Merci de votre aide! compilation java [ par verbeyst ] Lorsque j'essaie de compiler et de lancer mes programmes java via la ligne de commande DOS"java nomclasse.java" et "java nomclasse", je reçois un mess message d'erreur lors de la compilation????? [ par dosh ] lorsque je compile mon fichier jé un message d'erreur Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: Controle HTML [ par MrEddy ] SalutExiste t'il un controle java permettant d'interpreter du html, genre si je met vive java ca me met dans le controle juste vive java en rouge ??Me controle bouton poussoir [ par MrEddy ] SalutExiste t'il un controle d'apparence bouton, mais qui reste enfoncé qd on clique dessus, et qui revient normal qd on reclique dessusScusez moi je comment lancer la compilation depuis un program java ?? [ par Kindasch ] merci Compilation de fichiers DLL [ par dreads ] Bonjour, est ce que vous savez s'il est possible de compiler des classes java en fichier DLL et si oui, commentD'avance merci Problème de compilation avec javac.Main.compile [ par Kindasch ] Salut les gensJ'essaye de compiler un fichier dans une application et il y a une erreur:the method compile from com.sun.javac.Main is not static ???? probleme de compilation [ par nico72 ] Voila, java ça me plait mais je n' arrive pas a compiler.je suis sous windows 98J'ai donc ajouté C:\jdk1.4\bin au pathce qui donne SET PATH =C:\IBM TO

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.