begin process at 2010 03 21 02:26:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Compilation avec Shared Object

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilation avec Shared Object

vendredi 13 février 2009 à 14:34:38 | Compilation avec Shared Object

TheGorgo

Salut à tous.

J'aimerais savoir comment on utilise un fichier.so avec netbeans.
J'ai cette erreur à la compilation :
Exception in thread "main" java.lang.UnsatisfiedLinkError: no DDJava in java.library.path

Je suis sous Ubuntu 8.10 et je ne vois pas du tout où se trouve ce fameux "java.library.path".

Si quelqu'un avait la solution ...

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : java, compilation, in, object, shared

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

system.in.read() ne retourne jamais -1 ???? [ par drepou ] bonjour je cherche a faire un programme qui lit depuis un inputstream des donnees pour les reutiliser ensuite je test avec le in standart mais je ne s Exception in thread "main" java.lang.noclassDefFoundError: [ par zzt6p2 ] Salut à tous,Je suis novice je viens d'installer JDK 1.4j'ai configurer le pathen mode command sous windowsje compil mon fichier text avec javacj'obti probleme de compilation [ par nico72 ] Voila, java ça me plait mais je n' arrive pas a compiler.je suis sous windows 98J'ai donc ajouté C:\jdk1.4\bin au pathce qui donne SET PATH =C:\IBM TO probleme de compilation [ par nico72 ] Voila, java ça me plait mais je n' arrive pas a compiler.je suis sous windows 98J'ai donc ajouté C:\jdk1.4\bin au pathce qui donne SET PATH =C:\IBM TO compilation java [ par verbeyst ] Lorsque j'essaie de compiler et de lancer mes programmes java via la ligne de commande DOS"java nomclasse.java" et "java nomclasse", je reçois un mess comment lancer la compilation depuis un program java ?? [ par Kindasch ] merci eclipse [ par oceane67 ] bonjour, je viens d'installer eclipse et je n'arrive pas a le lancer, il met comme message d'erreur:a java runtime environment (JRE) or java developme java.lang.UnsatisfiedLinkError: no nlsxbe in java.library.path [ par HFanny ] Bonjour,voilà tout est dans le sujet java.lang.UnsatisfiedLinkError: no nlsxbe in java.library.pathJe ne sais pas ce que signifie c initialiser les items d'un combobox selon le choix d'un aiutre combobox [ par asetti ] Slt;Je fais une application qui contient plusieurs familles qui contiennent chacune plusieurs items qui contient des groupes qui contient des éléments Exception in thread "main" java.lang.NoSuchMethodError:main [ par Jaliva ] jalivaje n'arrive plus excécuter mon fichier java le message erreur java testException in thread "main" java.lang.NoSuchMethodError:main ???merci de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales