begin process at 2010 02 10 13:48:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Compilateur sous Windows 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilateur sous Windows 2000

samedi 14 décembre 2002 à 12:22:04 | Compilateur sous Windows 2000

SilverGames

Bonjour, je suis un débutant en prog Java. J'ai commencé sous Linux mais j'aimerais développer sous Windows. Donc, j'ai installé le SDK et tout et tout....mais je n'arrive pas à compiler. On m'a dis de changer le PATH mais si je change cette variable, je ne pourrais plus compiler lorsque que je programmerais en C++ via Visual C++.
Donc ma question est la suivante: Connaissez-vous un bon compilateur ? Simple d'installation...anglais ou français ....
Merci de votre aide.
dimanche 15 décembre 2002 à 02:07:21 | Re : Compilateur sous Windows 2000

JHelp

Tu m'as l'air de ne pas connaître windows. Tu peux ajouter un Path à ta liste des Path dans autoexec.bat.
Aprés la derniére ligne PATH=...
Tu ajoutes PATH=%PATH%;tonChemin;
%Path% reprend l'ancien Path.
Attention, tu ne peux pas l'étendre à l'infini.
Autrement, comme compilateur je ne saurais que trop te conseiller JBuilder7 (le 8 va bientôt sortir).
Sur www.borland.fr, télécharge la version gratuite.
Trés bien fait, il initialise tes variables d'environement et t'oblige à organiser ton code. Un peu contraingnant au départ, mais très utile à l'usage.

JHelp
dimanche 15 décembre 2002 à 11:24:35 | Re : Compilateur sous Windows 2000

SilverGames

Oui en effet, je ne connais pas trop Windows mais surtout Linux...
Je vais essayer tout ça .
Merci.

Coming Soon.........SilverGames Inc.

-------------------------------
Réponse au message :

Tu m'as l'air de ne pas connaître windows. Tu peux ajouter un Path à ta liste des Path dans autoexec.bat.
Aprés la derniére ligne PATH=...
Tu ajoutes PATH=%PATH%;tonChemin;
%Path% reprend l'ancien Path.