begin process at 2010 02 10 13:48:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Compilateur sous Windows 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilateur sous Windows 2000

samedi 14 décembre 2002 à 12:22:04 | Compilateur sous Windows 2000

SilverGames

Bonjour, je suis un débutant en prog Java. J'ai commencé sous Linux mais j'aimerais développer sous Windows. Donc, j'ai installé le SDK et tout et tout....mais je n'arrive pas à compiler. On m'a dis de changer le PATH mais si je change cette variable, je ne pourrais plus compiler lorsque que je programmerais en C++ via Visual C++.
Donc ma question est la suivante: Connaissez-vous un bon compilateur ? Simple d'installation...anglais ou français ....
Merci de votre aide.
dimanche 15 décembre 2002 à 02:07:21 | Re : Compilateur sous Windows 2000

JHelp

Tu m'as l'air de ne pas connaître windows. Tu peux ajouter un Path à ta liste des Path dans autoexec.bat.
Aprés la derniére ligne PATH=...
Tu ajoutes PATH=%PATH%;tonChemin;
%Path% reprend l'ancien Path.
Attention, tu ne peux pas l'étendre à l'infini.
Autrement, comme compilateur je ne saurais que trop te conseiller JBuilder7 (le 8 va bientôt sortir).
Sur www.borland.fr, télécharge la version gratuite.
Trés bien fait, il initialise tes variables d'environement et t'oblige à organiser ton code. Un peu contraingnant au départ, mais très utile à l'usage.

JHelp
dimanche 15 décembre 2002 à 11:24:35 | Re : Compilateur sous Windows 2000

SilverGames

Oui en effet, je ne connais pas trop Windows mais surtout Linux...
Je vais essayer tout ça .
Merci.

Coming Soon.........SilverGames Inc.

-------------------------------
Réponse au message :

Tu m'as l'air de ne pas connaître windows. Tu peux ajouter un Path à ta liste des Path dans autoexec.bat.
Aprés la derniére ligne PATH=...
Tu ajoutes PATH=%PATH%;tonChemin;
%Path% reprend l'ancien Path.
Attention, tu ne peux pas l'étendre à l'infini.
Autrement, comme compilateur je ne saurais que trop te conseiller JBuilder7 (le 8 va bientôt sortir).
Sur www.borland.fr, télécharge la version gratuite.
Trés bien fait, il initialise tes variables d'environement et t'oblige à organiser ton code. Un peu contraingnant au départ, mais très utile à l'usage.

JHelp
lundi 16 décembre 2002 à 23:34:04 | Re : Compilateur sous Windows 2000

JGoldenEye

JBuilder 7 est pas mal mais la version gratuite (personnelle) est assez restreinte, je trouve NetBeans IDE très bien et gratuit (+ open source) il gère pas mal de choses et dispose aussi d'un éditeur visuel. (www.netbeans.org)

Réponse au message :

> Oui en effet, je ne connais pas trop Windows mais surtout Linux...
> Je vais essayer tout ça .
> Merci.
>
>
>
>
>
> Coming Soon.........SilverGames Inc.
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> Tu m'as l'air de ne pas connaître windows. Tu peux ajouter un Path à ta liste des Path dans autoexec.bat.
> Aprés la derniére ligne PATH=...
> Tu ajoutes PATH=%PATH%;tonChemin;
> %Path% reprend l'ancien Path.
> Attention, tu ne peux pas l'étendre à l'infini.
> Autrement, comme compilateur je ne saurais que trop te conseiller JBuilder7 (le 8 va bientôt sortir).
> Sur www.borland.fr, télécharge la version gratuite.
> Trés bien fait, il initialise tes variables d'environement et t'oblige à organiser ton code. Un peu contraingnant au départ, mais très utile à l'usage.
>
> JHelp
>
mercredi 9 avril 2003 à 10:48:07 | Re : Compilateur sous Windows 2000

loomoon

Réponse au message :

> Bonjour, je suis un débutant en prog Java. J'ai commencé sous Linux mais j'aimerais développer sous Windows. Donc, j'ai installé le SDK et tout et tout....mais je n'arrive pas à compiler. On m'a dis de changer le PATH mais si je change cette variable, je ne pourrais plus compiler lorsque que je programmerais en C++ via Visual C++.
> Donc ma question est la suivante: Connaissez-vous un bon compilateur ? Simple d'installation...anglais ou français ....
> Merci de votre aide.
>

Cette discussion est classée dans : compiler, windows, compilateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilateur Java Windows [ par fleuryc ] Jour tout le monde.Bon autant ne pas se cacher plus longtemps, je suis un néophyte en ce qui concerne la programmation en Java. Bref, ma question est appeler un compilateur [ par infojava ] Bonjour tt le monde   <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0c Compiler sous windows?? [ par Polux6 ] Salut , j'aurai une ptite question bête !Comment fait on pour compiler sous windows un projet contenant des package en un fichier *.jar ?ex : ./projet Compilateur executable Windows [ par JuS ] Bonjour,Pour faire des tests de performance, je recherche un outil capable de créer un pur exécutable windows d'après un code Java. Je dois tester la probleme d'execution de script [ par marin123 ] Bonjour,j'ai un probleme pour executer des applets java. quand je lance un site genre yahoo games ou le tchat de caramail.com, l'Internet Explorer (je Windows Xp Pro [ par NicoWatt ] Bonjour tout le monde !!! (Hello World !)Ma machine tourne sous Xp Pro. J'ai les droits d'admin.Mais quand je veux changer les attributs d'un dossier traducteur francais russe [ par bikershadow ] salut tous le monde ,avant avec windows 98 mon programme de traduction marchait super depuis avec xp ca ne va plus sait on mettre 2 windows pour que m hs_err_pid3240.log [ par kiss07 ] IE6 plante et J'ai ce message "fichier log":An unexpected exception has been detected in native code outside the VM.Unexpected Signal : EXCEPTION_ACCE pb pour compiler avec l'invite de commandes [ par kobee12 ] Salut!Je debute en java. J'utilise Visual J++. Ce que je voudrais, c'est pouvoir compiler avec l'invite de commande de windows. Seulement il ne reconn faire tourner en tant que service un code JAVA [ par coyote_fx ] Bonjour à tousBen voilà c'est encore moi ,Mon code va devoir tourner en tant que service sur un serveur windows 2000 ou 2003 et doit rester compatible

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales