Accueil > Forum > > > > compilateur Javascript
compilateur Javascript
lundi 16 octobre 2006 à 01:24:37 |
compilateur Javascript

Javatarik
|
Bonsoir les amis,
Je sais il se fait tard mais sa fait presque 48 heurs que je suis collé un mon pc pour chercher un compilateur javascript free mais, rien , j'ai téléchargé PSPad mais il compile mais n'affiche rien, j'ai eclipse et j'ai voulu faire la mise à jours .. Ça à duré 6h mais rien, quoi faire, y a-t-il quelque qui peut m'aider
|
|
lundi 16 octobre 2006 à 09:10:19 |
Re : compilateur Javascript

indiana_jules
|
salut 0_o, euh javascript n'est pas un langage compilé. A moins que tu veuilles parler de Java, où il faut aller sur le site de Sun (http://java.sun.com). Sinon tu vas cherdher TRES longtemps :p
Voilà
[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises] [#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]
|
|
lundi 16 octobre 2006 à 10:09:34 |

Moucave
|
Exact!! Comme te l'a dit indiana_jules, le javascript est un lagage directement interprété par ta machine (comme l'HTML par exemple) donc la compilation sera longue et fastidieuse  . Sinon avec éclipse, si c'est du java que tu veux parler, tu as tout intégré. Crée un serveur qui te permettra de tester tes classes et exécutes les sur ce serveur. --- Moucave , petit singe au pays du j2ee ---
|
|
lundi 16 octobre 2006 à 14:54:39 |

Javatarik
|
Bonjour les amis,
Je sais bien que le javascript n'est pas compilé comme le
java, je fais du java et je connais la différence, se que je cherche c'est un
logiciel gratuit pour faire du javascrip.
Merci d'avance
|
|
lundi 16 octobre 2006 à 15:37:43 |

Moucave
|
S@lut Javatarik, Bon comme logiciel je me suis servi pendant des années du bloc notes windows.....Etant sorti de ma caverne je suis passé à note pspad [ Lien ] qui n'est pas mal du tout et surtout gratuit!! (tu test tes pages directement avec ie  ) . Sinon en plus bourrin tu peux te servir d'eclipse qui est gratuit et très complet (mais c'est sortir la masse pour écraser la mouche)! En te souhaitant une bonne continuation!!  --- Moucave , petit singe au pays du j2ee ---
|
|
lundi 16 octobre 2006 à 15:52:59 |

Javatarik
|
Salut Moucave,
Merci pour le tuyau, en faite j'ai comme éditeur Htmledit,
Nvu et même PSPad, question : pour
Netscap il est impossible d'avoir un free
!!, sinon as-tu de
la documentation concernant PSPad, car je ne l'est que depuis 24heurx et je ne
sais pas le faire marcher
merci
|
|
lundi 16 octobre 2006 à 15:59:06 |

Moucave
|
Réponse acceptée !
Pour la doc voir www.google.fr . C'est pas difficile à faire marcher; d'autant plus que ce n'est qu'un éditeur de texte amélioré. En fait je crois que tu t'embrouille : tu crée ton fichier expl : nomfichier.html que tu jette dans ton explorer pour le tester....Je ne vois pas où sont tes problèmes de free avec l'explorer ?!?! --- Moucave , petit singe au pays du j2ee ---
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, compilateur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
interaction entre html et java via javascript [ par rmo ]
Bonjour à tous.Je cherche à trouver comment par une action sur un boutoon html, lancer une action dans une applet java.Merci.
Compilateur JAVA [ par BobH ]
J'ai du formater mon disque et je n'ai plus j++ donc je cherche juste un compilateur, merci!
Compilateur sous Windows 2000 [ par SilverGames ]
Bonjour, je suis un débutant en prog Java. J'ai commencé sous Linux mais j'aimerais développer sous Windows. Donc, j'ai installé le SDK et tout et tou
Problème ASP/Javascript [ par hiro ]
Bonjour,J'ai un problème dans une page ASP, je veux récupérer une variable ASP dans un Javascript pour ensuite travailler avec des calques. Par contre
L'equivalent de split (javascript) en JSP [ par gaga38 ]
salut à tous, voila j'ai un problème, je sais pas comment en jsp je peut faire l'inverse du concat(), vous savez enlever les + d'une chaine de caractè
ping en javascript [ par Neokob ]
est il poss de faire un pig sur un @ IP en java script et d'en afficher le resultatThxxxxxxxx
Problème java, servlet, access, javascript [ par PhilippeA ]
Bonjour,Voila j'utilise des servlets ainsi que du javascript.En fait je veux créer un bouton qui lance un script javascript lui meme ouvrant une fenet
un souci avec java et javascript [ par syphaxx ]
bjrtout le monde,je vous expose mon prob: en voulant ajouter un utilisateur à mon application j'ouvre une fenetre popup où je saisi dans un formulaire
PB DE débugger javascript DE WINDOWS2000 avec 1 JSP [ par jmg02001 ]
Bonjour, mon débugger javascript DE WINDOWS2000 marchait bien et comme ca, aujourdhuis, à la recherche d'un bug, il m'affiche:a debugger break at "Set
logiciel editeur compilateur [ par Juls ]
Salut à tous !!!Je recherche un logiciel permettant de programmer un pic en langage évolué de préférence en Java mais je ne suis pas alergique au C .
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|