Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : compilateur Javascript [ Divers / Général ] (Javatarik)

lundi 16 octobre 2006 à 01:24:37 | compilateur Javascript

Javatarik

Bonsoir les amis,

Je sais il se fait tard mais sa fait presque 48 heurs que je suis collé un mon pc pour chercher un compilateur javascript free mais, rien , j'ai téléchargé PSPad mais il compile mais n'affiche rien, j'ai eclipse et j'ai voulu faire la mise à jours .. Ça à duré 6h mais rien, quoi faire, y a-t-il quelque qui peut m'aider

lundi 16 octobre 2006 à 09:10:19 | Re : compilateur Javascript

indiana_jules

salut
0_o, euh javascript n'est pas un langage compilé. A moins que tu veuilles parler de Java, où il faut aller sur le site de Sun (http://java.sun.com). Sinon tu vas cherdher TRES longtemps :p

Voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]

lundi 16 octobre 2006 à 10:09:34 | Re : compilateur Javascript

Moucave

Exact!!

Comme te l'a dit indiana_jules, le javascript est un lagage directement interprété par ta machine (comme l'HTML par exemple) donc la compilation sera longue et fastidieuse .
Sinon avec éclipse, si c'est du java que tu veux parler, tu as tout intégré. Crée un serveur qui te permettra de tester tes classes et exécutes les sur ce serveur.

--- Moucave , petit singe au pays du j2ee  ---

lundi 16 octobre 2006 à 14:54:39 | Re : compilateur Javascript

Javatarik

Bonjour les amis,

Je sais bien que le javascript n'est pas compilé comme le java, je fais du java et je connais la différence, se que je cherche c'est un logiciel gratuit pour faire du javascrip.

Merci d'avance

lundi 16 octobre 2006 à 15:37:43 | Re : compilateur Javascript

Moucave

S@lut Javatarik,
Bon comme logiciel je me suis servi pendant des années du bloc notes windows.....Etant sorti de ma caverne je suis passé à note pspad [ Lien ] qui n'est pas mal du tout et surtout gratuit!! (tu test tes pages directement avec ie ) . Sinon en plus bourrin tu peux te servir d'eclipse qui est gratuit et très complet (mais c'est sortir la masse pour écraser la mouche)!
En te souhaitant une bonne continuation!!

lundi 16 octobre 2006 à 15:52:59 | Re : compilateur Javascript

Javatarik

Salut Moucave,

Merci pour le tuyau, en faite j'ai comme éditeur Htmledit, Nvu et même  PSPad, question : pour Netscap il est impossible d'avoir un free  !!, sinon as-tu de la documentation concernant PSPad, car je ne l'est que depuis 24heurx et je ne sais pas le faire marcher

merci

lundi 16 octobre 2006 à 15:59:06 | Re : compilateur Javascript

Moucave

Réponse acceptée !
Pour la doc voir www.google.fr . C'est pas difficile à faire marcher; d'autant plus que ce n'est qu'un éditeur de texte amélioré. En fait je crois que tu t'embrouille : tu crée ton fichier expl : nomfichier.html que tu jette dans ton explorer pour le tester....Je ne vois pas où sont tes problèmes de free avec l'explorer ?!?!

Cette discussion est classé dans : javascript, compilateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interaction entre html et java via javascript [ par rmo ] Bonjour à tous.Je cherche à trouver comment par une action sur un boutoon html, lancer une action dans une applet java.Merci. Compilateur JAVA [ par BobH ] J'ai du formater mon disque et je n'ai plus j++ donc je cherche juste un compilateur, merci! Compilateur sous Windows 2000 [ par SilverGames ] Bonjour, je suis un débutant en prog Java. J'ai commencé sous Linux mais j'aimerais développer sous Windows. Donc, j'ai installé le SDK et tout et tou Problème ASP/Javascript [ par hiro ] Bonjour,J'ai un problème dans une page ASP, je veux récupérer une variable ASP dans un Javascript pour ensuite travailler avec des calques. Par contre L'equivalent de split (javascript) en JSP [ par gaga38 ] salut à tous, voila j'ai un problème, je sais pas comment en jsp je peut faire l'inverse du concat(), vous savez enlever les + d'une chaine de caractè ping en javascript [ par Neokob ] est il poss de faire un pig sur un @ IP en java script et d'en afficher le resultatThxxxxxxxx Problème java, servlet, access, javascript [ par PhilippeA ] Bonjour,Voila j'utilise des servlets ainsi que du javascript.En fait je veux créer un bouton qui lance un script javascript lui meme ouvrant une fenet un souci avec java et javascript [ par syphaxx ] bjrtout le monde,je vous expose mon prob: en voulant ajouter un utilisateur à mon application j'ouvre une fenetre popup où je saisi dans un formulaire PB DE débugger javascript DE WINDOWS2000 avec 1 JSP [ par jmg02001 ] Bonjour, mon débugger javascript DE WINDOWS2000 marchait bien et comme ca, aujourdhuis, à la recherche d'un bug, il m'affiche:a debugger break at "Set logiciel editeur compilateur [ par Juls ] Salut à tous !!!Je recherche un logiciel permettant de programmer un pic en langage évolué de préférence en Java mais je ne suis pas alergique au C .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.