begin process at 2010 02 10 01:00:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

compasaison deux date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compasaison deux date

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mardi 17 juin 2008 à 14:39:38 | compasaison deux date

legrandmifi

je suis en train de faire une application de projet de fin d'etude mais je suis bloque donc je demande vos aides.
j'explique ma situation. j'ai 3 champs date
datecreation, datenaissance, datedeclaration et anneedecla cette format(2008-06-05)
et je veux recuperer le mois du champs datecreation et le comparer le mois datenaissance par exemple idem pour l'année.
et la je sais pas koi faire donc s'il y a quelqu'un qui a une idée la n'hesiter pas de me repondre car y a une certain de jour que je ne pas travailler sur dû a cette probleme donc merci
je vous rappel que je travail sur java. mysql 5
et les champs se trouve dans une base donnee mysql 5
apartir des requete que je veux realise ces operations merci
mardi 17 juin 2008 à 15:08:25 | Re : compasaison deux date

legrandmifi

select *from efesnew.citoyen where typedecla=2 and datedeclafr > datenaissfr group by sexe;
mardi 17 juin 2008 à 18:49:13 | Re : compasaison deux date

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Question posée mainte et mainte fois : utilise un Calendar pour comparer des Dates !
mardi 17 juin 2008 à 21:43:47 | Re : compasaison deux date

danimo

Salut, utilises au moins Rechercher dans le forum : comparer dates Go

Cordialement,

...\ Dan /...

mercredi 18 juin 2008 à 10:44:03 | Re : compasaison deux date

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Merci de CHERCHER UN MINIMUM avant de poser une question !!!

sujet clos !

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : date, champs, datecreation, datenaissance, compasaison

Sujets en rapport avec ce message

ACCESS Impossible de récupérer l'heure d'1 champs d'1 BDD [ par kobee12 ] Bonjour à tous, J'ai créé une BDD sous access dans laquelle j'ai une table qui comporte un champs de type date/heure dans lequel je saisie une heure a insertion de la date dans un champs texte ds une page jsp [ par reseau210 ] Salut tout le monde ,je travaille sur une page jsp et je veux inserer la date système dans un champs texte en cliquant sur un bouton, comment faire? insertion champs date debut en jsp [ par mghari50 ] bonjour j'ai ue formulaire qui contient un  champs de type date nome date debut et je veux l'inserer avec une requete d'insertion  dans ma base donne Méthodes Date remplacé par Calendar [ par flolag ] Salut,Dans mon appli j'ai des méthodes de date qui sont dépréciées. Je veux donc les remplacer. J'ai vu sur un site qu'il fallait les remplacer avec C java.sql.date [ par zenglena9 ] bonjour, j'utilise la classe java.sql.date pour la saisie d'une date.mon problème est que je voudrais contrôler la saisie de manière à ce qu'un utilis comparer deux date [ par legrandmifi ] Bonjour tout les programmeur; je veux recuprer deux date dans ma base de donner mysql puis faire une comparaison des mois de deux dates ou une compar remplir un tableau dans une jsp [ par info20072008 ] Bonjour, j'ai dans une jsp 2 champs de texte, quand j'ai les rempli et je clique sur un botton "ajouter" leur contenus s'affiche dans un tableau dans Script pour des statistiques sous UNIX [ par asmaitta ] Bonjour les amis,SVP pourriez vous m'aider à établir un algorithme me permettant de faire des statistiques pour des fichiers LOG, ces derniers contien jj'ai une table patient et un champs rendez-vous creer sur access comment pourrais je selectionner le dernier rendez vous de chaque patient [ par pierrotju ] Je suis JULMA Pierrot, je suis licencié en génie logicel, je suuis récruté en tant que programmeur dans une entreprise. Je souhaite partager mes conna java desktop application [ par developper2008 ] Salam à tous, Dans le cadre d'un projet logiciel avec java, jai utilisé l'IDE NetBeans6.1 avec MySQL pour créer des ap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales