Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : compasaison deux date [ Système / JDBC ] (legrandmifi)

mardi 17 juin 2008 à 14:39:38 | compasaison deux date

legrandmifi

je suis en train de faire une application de projet de fin d'etude mais je suis bloque donc je demande vos aides.
j'explique ma situation. j'ai 3 champs date
datecreation, datenaissance, datedeclaration et anneedecla cette format(2008-06-05)
et je veux recuperer le mois du champs datecreation et le comparer le mois datenaissance par exemple idem pour l'année.
et la je sais pas koi faire donc s'il y a quelqu'un qui a une idée la n'hesiter pas de me repondre car y a une certain de jour que je ne pas travailler sur dû a cette probleme donc merci
je vous rappel que je travail sur java. mysql 5
et les champs se trouve dans une base donnee mysql 5
apartir des requete que je veux realise ces operations merci

mardi 17 juin 2008 à 15:08:25 | Re : compasaison deux date

legrandmifi

select *from efesnew.citoyen where typedecla=2 and datedeclafr > datenaissfr group by sexe;

mardi 17 juin 2008 à 18:49:13 | Re : compasaison deux date

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Question posée mainte et mainte fois : utilise un Calendar pour comparer des Dates !

mardi 17 juin 2008 à 21:43:47 | Re : compasaison deux date

danimo

Salut, utilises au moins Rechercher dans le forum : comparer dates Go

Cordialement,

...\ Dan /...

mercredi 18 juin 2008 à 10:44:03 | Re : compasaison deux date

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Merci de CHERCHER UN MINIMUM avant de poser une question !!!

sujet clos !

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classé dans : date, champs, datecreation, datenaissance, compasaison

Sujets en rapport avec ce message

ACCESS Impossible de récupérer l'heure d'1 champs d'1 BDD [ par kobee12 ] Bonjour à tous, J'ai créé une BDD sous access dans laquelle j'ai une table qui comporte un champs de type date/heure dans lequel je saisie une heure a insertion champs date debut en jsp [ par mghari50 ] bonjour j'ai ue formulaire qui contient un  champs de type date nome date debut et je veux l'inserer avec une requete d'insertion  dans ma base donne insertion de la date dans un champs texte ds une page jsp [ par reseau210 ] Salut tout le monde ,je travaille sur une page jsp et je veux inserer la date système dans un champs texte en cliquant sur un bouton, comment faire? Date de création d'un fichier texte [ par zahenianis ] salut, j'arrive pas à trouver la fonction qui me donne la date de création d'un fichier texte . J'ai regardé la classe File mais rien ne répond à mo analyse syntaxique [ par geniecomm ] Bonjour,Je suis débutante en compilation et je dois écrire un analyseur syntaxique pour un protocole bien définie. je dois commencer par écrire la gra date/time [ par jeeb2009 ] bonjour tres chers, j espere que vous allez tous comme des charmes, bien j ai un probleme j essai de retourner la date et l heure courante mais je n y HashMap et Arraylist [ par geniecomm ] Bonjour, Je désire faire des tests sur des champs et vérifier leur formats. J'ai pensé à enregistrer dans un hashmap la longueur maximale de chaque j'ai un probleme avec le type date en java [ par new_object ] j'ai besoin d'aide voila j'ai une date que je dois recuperer dans un fichier text et la saugarder dans l abse de données( format francais exp "29 mars Requete sur plusieurs BD [ par MohamedTaha ] Salut tout le monde,je veux savoir si quelqu'un connait comment executer une requete avec Statement par exemple qui traite des champs de tables de dif Séparer la date de l'heure [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,J'ai une variable de type Date qui contient une dateheure et je souhaite ne récupérer que la date sans l'heure.Je n'ai accés qu'à la mé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.