begin process at 2010 03 21 17:25:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

comparer l'indice d'une case d'un tableau avec le contenu d'une case d'un autre tableau?????????,,

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comparer l'indice d'une case d'un tableau avec le contenu d'une case d'un autre tableau?????????,,

samedi 13 septembre 2008 à 08:41:50 | comparer l'indice d'une case d'un tableau avec le contenu d'une case d'un autre tableau?????????,,

viphadia

Bonjour
je veux bien comparer le contenu d'une cellule d'un tableau avec l'indice d'une cellule d'un autre tableau:
j'ai 2 tableaux: tab1[nbre_ligne1][nbre_colonne1] qui contient par exemple:
tab1[0][0]=1 et tab[0][1]=3,1 et 3 représentent des indices de dexième tableau tab2 par exemple:
tab2[1][3]= 28 alors je veux bien affecte 28 a un nouveau tableau?
algorithme:
je cherche la valeur i de tab1 et i+1 de tab1 et je le compare avec tous les indices de tab2 si je le trouve je conserve cette valeur.
Aider moi SVP
samedi 13 septembre 2008 à 09:17:40 | Re : comparer l'indice d'une case d'un tableau avec le contenu d'une case d'un autre tableau?????????,,

coucou747

salut

ton probleme n'est pas tres clair...

t'as combien de tableaux au final ? et tu veux faire quoi avec ?

vu ce que j'ai cru comprendre, tu devrais probablement utiliser un arbre, et pas un tableau.
mardi 16 septembre 2008 à 17:21:45 | Re : comparer l'indice d'une case d'un tableau avec le contenu d'une case d'un autre tableau?????????,,

jojolemariole

salut,

Idem, j'ai pas compris grand-chose à ton problème.

Cette discussion est classée dans : comparer, tableau, case, indice, tab1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cmt tracer une grille dans un tableau [ par Yamy ] J'aimerai savoir comment tracer une grille (un quadrillage) grâce à un tableau. Je veux dire j'ai un tableau à 2 dimensions j'aimerai ke chaque case d tableau [ par ToTo84 ] Slt a tous, j'ai un ptit pb, voila:j'ai un tableau d'entier remplit avec de chiffre de 0 à 9. Et je creer un deuxieme tableau de taille 10 initialisé Comparer deux tableau en elliminat les repititions [ par pmgforever ] J'ai besoin vraiment d'aide;j'est deux tableaux, je veux elliminer du premier les valeurs qui se trouvent dans le second, j'ai une methode de comparis deconcatenation [ par JMBeaucoup ] Bonjour,j'ai un problème pour déconcaténer correctement une chaine.Voila j'ai concaténer deux tableaux d'entier en une chaine et lors de la déconcatén semaphore, threads, java [ par mersai ] bonjour, j'ai n threads qui accèdent à un tableau de n boolean (partagé). chaque case de ce tableau correspond à un thread, cad : thread 1 correspond Déclaration de tableau [ par sianthos ] Bonjour,j'ai une erreur de type "variable #### might not have been initialized "mais je voudrais passer outre voici mon code :switch (rep){            Comparer un charactère avec un tableau. [ par bidoric ] Salut tout le monde,j'ai un tableau de charactère et un charactère. Je voudrais vérifier si le charactère se trouve dans le tableau (quelque soit sa p passer de int[] a Bytes[] [ par chocho14 ] bonjour,comment passer d'un tableau d'entier a un tableau de bytes? thread et problème de taille tableau [ par joebar3333 ] salut à tous,Voila je vou explique mon problème. J'ai un thread qui met à jour (genre toutes les secondes) un tableau. Ce tableau (passé par référence Affichage d'un contenu texte sous forme d'un tableau [ par lotfi_be ] Bonjour, Je suis entrain de programmer une application permettant l'affichage du résultat d'une classification dans une fenêtre sous la forme d'un tab

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales