begin process at 2010 03 21 15:11:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Comparaison de classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comparaison de classe

samedi 4 juillet 2009 à 19:33:28 | Comparaison de classe

Hermios

Bonjour à tous,
Ma question est vraiment bête, mais j'a comprend  rien du tout!
Alors voilà, j'ai cette ligne :
if(componentList[i].getClass()==javax.swing.JPanel)
{
etc....           
}

Pour une raison que je ne saurais comprendre, Eclipse (le bien nommé), me surligne javax.swing.JPanel, en me disant qu'il connait pas. POurtant j'ai bien importé la bibliothèque qui va bien, et j'utilise le JPanel pour déclarer des objets ailleurs dans mon fichier, sans sushis (ni soucis d'ailleurs).
Quelqu'un aurait il une idée du pourquoi du comment?
Merci beaucoup
@+. Hermios
samedi 4 juillet 2009 à 21:46:23 | Re : Comparaison de classe

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Je pense que le soucis ne vient pas du fait qu'il ne connaisse pas la classe JPanel, mais plutôt qu'en java, il existe l'opérateur instanceof pour comparer des types d'objets :
if(componentList[i] instanceof javax.swing.JPanel)
samedi 4 juillet 2009 à 21:58:09 | Re : Comparaison de classe

Hermios

Excellent, merci beaucoup

@+. Hermios

Cette discussion est classée dans : classe, jpanel, comparaison, javax, swing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire une grille de Jlabel dans une JFrame [ par ABF ] Bonjour, Je voudrais : 0) demander de sélectionner une map 1) charger un fichier texte, le parser en fonction des | et remplir un tableau 2) generer creer une application msn m aider a la terminer [ par massami123 ] bnsoir j ai une application qui consite a faire un msn j ai pu faire la connexion avec le serveur et meme apporté la liste de contact mais je suis blo swing [ par josef1705 ] Bonsoir Mensieurs, je possede une jbutton sur une jFrame j'instancie la classe 1 qui contien cette boutton a une autre classe 2 et je veux consulter Erreur / Exception en appliquant un style sur une partie de texte d'un JTextPane [ par cbil ] Bonjour !Encore moi pour un soucis avec les styles et les JTextPane. Ce n'est pas le nombre de source et de questions qui manque mais j'obtiens une ex java avec netbeans et mysql [ par Brrrr ] salam j'ai un probleme je ne sais pas quoi faire je viens de debuter de programmer avec java avec netbeans et mysql, je veux le code de supprimer avec Panel invisible / ImageJ [ par papidaho ] Bonjour,J'ai créé un Panel via NetBeans. Je l'ai inséré dans mon code que j'utilise comme PlugIn dans le logiciel ImageJ (free traitement d'images). J probleme Jframe [ par eyango ] bonjour a  toute la communauteje debute en java et je souhaitesavoir comment on ajoute des composants(jbouton,jtextfield) a une jframe voici mon code JTree et JPopupMenu [ par syphillis ] Bonjour a tous, je suis jeune programmeur et tout nouveau sur CodeS-SourceS.J'ai longuement fouiner dans le forum afin de répondre a mon probleme, j'a probléme avec les interfaces graphiques en java [ par Rody88 ] Bonsoir tout le monde jai un gros brobléme lorsque jessaye de lié mon IGavec mon code aauquel j'ai implémenté les classes bibliotéque,abonne et lesepr programmation java [ par karamel0510 ] bon jour j'ai un probleme dans l'authentification d'un utilisateur par exemple "infermier" il doit taper son login et mot de passe et puis cliquer sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales