begin process at 2010 02 09 22:13:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

communication socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication socket

lundi 24 mars 2008 à 20:56:33 | communication socket

hanaw

Je suis débutant en programmation socket. Je voudrai un programme simple java sur la communication socket en UDP et TCP/IP. J'en ai fortement besoin.

Cette discussion est classée dans : socket, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

socket communication [ par brico07 ] Bonjour j'ai crée une interface Grafique où je veux pouvoir écrire un message let 'envoyé à une adresse Email Privée, mais je ne sais comment comment Communication Socket connexion impossible [ par JSR2K ] Bonjour,Je fais face à un probleme pas vraiment marrant à resoudre. En effet, je fais un programme de communication reseau java qui fonctionne avec le Communication application java+servlet [ par bygui ] Bonjour,   Je suis un debutant dans la realisation de servlet. J'essai de faire communiquer une application java standard avec un servlet afin de pouv lire objet via socket [ par stevenleferran ] Bonjour,J'ai un problème lorsque je transfère un objet (contenant un vecteur) via une socket.Si la taille du vecteur dépasse environ 800octets, la réc socket fichier [ par aaratorn ] Bonjour à tous !J'ai un problème... je developpe un projet de synchro de repertoire en java et je pensais utilisé les sockets pour échange de fichiers fermeture d'un socket [ par lafolle24320 ] Bonjour, J'ai un problème car j'ouvre un socket et je le fezrme de suite mais l'application me donne des erreurs lors de la fermeture de ce socket al communication entre threads [ par samplaid ] Bonjour,Je dois faire une simulation de routeurs... et mon problème est qu'un routeur ne peut envoyer maximum qu'un paquet LSP par seconde. Que faire? problème thread [ par samplaid ] Bonjour,Je dois faire une simulation de routeurs... et mon problème est qu'un routeur ne peut envoyer maximum qu'un paquet LSP par seconde. Que faire? Socket & problème de femeture [ par humming ] Bonjour !J'ai un soucis avec les fermetures sauvages des sockets clients. Les fermetures "standards" se passent bien (lorsqu'on quitte le client en cl récuperer socket apres plantage? [ par Johan972 ] Salut, j'aimerais savoir si il existe un moyen de récuperer la liste des clients qui etaient connectés a un serveursocket apres un plantage!Et aussi,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales