begin process at 2012 02 15 06:57:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

communication socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication socket

lundi 24 mars 2008 à 20:56:33 | communication socket

hanaw

Je suis débutant en programmation socket. Je voudrai un programme simple java sur la communication socket en UDP et TCP/IP. J'en ai fortement besoin.

Cette discussion est classée dans : socket, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

socket communication [ par brico07 ] Bonjour j'ai crée une interface Grafique où je veux pouvoir écrire un message let 'envoyé à une adresse Email Privée, mais je ne sais comment comment Communication Socket connexion impossible [ par JSR2K ] Bonjour,Je fais face à un probleme pas vraiment marrant à resoudre. En effet, je fais un programme de communication reseau java qui fonctionne avec le Communication application java+servlet [ par bygui ] Bonjour,   Je suis un debutant dans la realisation de servlet. J'essai de faire communiquer une application java standard avec un servlet afin de pouv lire objet via socket [ par stevenleferran ] Bonjour,J'ai un problème lorsque je transfère un objet (contenant un vecteur) via une socket.Si la taille du vecteur dépasse environ 800octets, la réc socket fichier [ par aaratorn ] Bonjour à tous !J'ai un problème... je developpe un projet de synchro de repertoire en java et je pensais utilisé les sockets pour échange de fichiers fermeture d'un socket [ par lafolle24320 ] Bonjour, J'ai un problème car j'ouvre un socket et je le fezrme de suite mais l'application me donne des erreurs lors de la fermeture de ce socket al communication entre threads [ par samplaid ] Bonjour,Je dois faire une simulation de routeurs... et mon problème est qu'un routeur ne peut envoyer maximum qu'un paquet LSP par seconde. Que faire? problème thread [ par samplaid ] Bonjour,Je dois faire une simulation de routeurs... et mon problème est qu'un routeur ne peut envoyer maximum qu'un paquet LSP par seconde. Que faire? Socket & problème de femeture [ par humming ] Bonjour !J'ai un soucis avec les fermetures sauvages des sockets clients. Les fermetures "standards" se passent bien (lorsqu'on quitte le client en cl récuperer socket apres plantage? [ par Johan972 ] Salut, j'aimerais savoir si il existe un moyen de récuperer la liste des clients qui etaient connectés a un serveursocket apres un plantage!Et aussi,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales