Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : communication entre windows avec serveur unix [ Archives / Divers ] (the wolf)

mercredi 4 août 2004 à 11:08:35 | communication entre windows avec serveur unix

the wolf

salut ,si quelqun sait quelque chose sur le sujet qu'il m'aide je suis novice dans le domaine et on me demande de faire unprojet la desss

mercredi 4 août 2004 à 11:45:14 | Re : communication entre windows avec serveur unix

wargre

communication en quoi?

c'est quoi le rapport avec java?

jeudi 5 août 2004 à 12:56:39 | Re : communication entre windows avec serveur unix

the wolf

je veupouvoir exploiter des repertoires placé sur le reseau ,pour ce la je doit configurer le client (windows) en utilsant le nfs (de preferable que le code soit en c++ ou c).merci

jeudi 5 août 2004 à 13:25:06 | Re : communication entre windows avec serveur unix

wargre

ou samba. La c'est plus de l'administration et pas de la prog java

Cette discussion est classé dans : windows, serveur, communication, unix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message