Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : communication entre windows avec serveur unix [ Archives / Divers ] (the wolf)

mercredi 4 août 2004 à 11:08:35 | communication entre windows avec serveur unix

the wolf

salut ,si quelqun sait quelque chose sur le sujet qu'il m'aide je suis novice dans le domaine et on me demande de faire unprojet la desss

mercredi 4 août 2004 à 11:45:14 | Re : communication entre windows avec serveur unix

wargre

communication en quoi?

c'est quoi le rapport avec java?

jeudi 5 août 2004 à 12:56:39 | Re : communication entre windows avec serveur unix

the wolf

je veupouvoir exploiter des repertoires placé sur le reseau ,pour ce la je doit configurer le client (windows) en utilsant le nfs (de preferable que le code soit en c++ ou c).merci

jeudi 5 août 2004 à 13:25:06 | Re : communication entre windows avec serveur unix

wargre

ou samba. La c'est plus de l'administration et pas de la prog java

Cette discussion est classé dans : windows, serveur, communication, unix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication entre java sous unix et Delphi sous Windows [ par gedesrou ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour accéder à une dll écrite en delphi sous windows depuis un programme en java qui tourne sous unix.Les deux tcp, communication client/serveur [ par brightblade ] Voila, je veux echanger des donnees (byte, par exemple un fichier fragmenté) entre un client et un serveur. par contre j'ai besoin d'etre sur que mes Lire un binaire ecrit en C avec Java ? [ par everne ] Bonjour, je suis nouveau sur le forum.Je bloque sur un point.J'ai un historique avec des fichiers binaires crée sur Windows/Unix à partir du code C. J Accèder à un serveur [ par dvoraky ] Bonjour,Je suis actuellement en stage et mon entreprise m'a confié la tâche de migrer une application java tournant sous un environnement Windows sur Communication client serveur [ par RajaEtouil0212 ] Salut,Quel est le programme qui me permet de  récupérer l'adresse MAC de mon ordinateur ?Merci d'avance. communication entre switch et serveur tftp [ par tkitkpro ] Bonjour tt le mode, svp je veux savoire comment faire pour copier la  configuration d'un switche ds un seveur tftp, dc comment établir la connexion en communication entre un client et un serveur [?] [ par magicyan ] Bonjour,Je programme un jeu en réseau mais je ne sais pas comment faire pour que le client dise au serveur qu'il est connecté.Merci d'avance pour vos serveur pour gerer la communication telephonique [ par mislab2004 ] mis2004 communication client/serveur sécurisée [ par nehla ] salutJ'ai crée une communication entre un client et un serveur à l'aide de socket. Maintenant je veux sécurise cette communication et j'ai pas trouvée communication entre un serveur c++ et un site web j2ee [ par MahaYassine ] Bonjour,je voulais vous demander votre avis a propos d'un sujet alors voila:j'ai développé un serveur c++ et qui à l'écoute des demandes des clients,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.