Accueil > Forum > > > > communication entre threads
communication entre threads
Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange
jeudi 5 avril 2007 à 14:14:00 |
communication entre threads

samplaid
|
Bonjour, Je dois faire une simulation de routeurs... et mon problème est qu'un routeur ne peut envoyer maximum qu'un paquet LSP par seconde. Que faire? qd je met un wait(1000), les threads attendent 1seconde mais redémarre quasi en meme tps. Il faudrait qu'elle démarre une seconde l'une apres l'autre. Que faire? Dans ma classe routeur [code] publicsynchronizedvoid trt() {...
// traitement sur chaque voisin for(int i = 0; i < vNeightbour.size(); ++i) { Neightbour n = vNeightbour.get(i); TSLSP = new ThreadSendLSP(name, vSocket.get(i), LSDB, vNeightbour, i); new Thread(TSLSP).start(); } }
[/code]
Dans la classe ThreadSendLSP [code]publicsynchronizedvoid trt() { try { while(!socket.isFinished()) { if(socket.getSocket() != null) { InetAddress ipAddress = InetAddress.getByName(vNeightbour.get(indiceNeightbour).getIp()); LSP LSPPacket = new LSP(name, vNeightbour, ipAddress, vNeightbour.get(indiceNeightbour).getUDPNeightbour()); socket.getSocket().send(LSPPacket.getPacket()); } } catch (SocketException e) { System.err.println("Fermeture inattendue sur une socket"); } catch (IOException e) { System.err.println("Problème à envoie d'un paquet"); } } [/code]
|
|
jeudi 5 avril 2007 à 19:46:14 |
Re : communication entre threads

Twinuts
|
Salut, tu as re ouvert le sujet ICI, je clos celui-ci. PS: Merci de ne pas flooder le forum et d'attendre une réponse!!! ------------------------------------ "On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."
WORA
|
|
Cette discussion est classée dans : code, socket, get, threads, vneightbour
Sujets en rapport avec ce message
problème thread [ par samplaid ]
Bonjour,Je dois faire une simulation de routeurs... et mon problème est qu'un routeur ne peut envoyer maximum qu'un paquet LSP par seconde. Que faire?
Socket bloqué [ par ultrafil ]
Salut, j'ai un problème un peu bizard j'espere que quelqu'un pourra m'aider car ca fait bien 1 semaine que je bloque la dessus et je ne comprend plus
savoir si un fichier à été modifié [ par banniwe ]
je dois verifié si des fichiers textes ont été modifié , pour cela je stoque dans une arraylist d'arraylist le canonicalPatch ansi que les lastModifie
probleme utilisation code source [ par affection007 ]
salut j'ai un projet de télémaintenance entre 2 pc distant j'ai la socket client et la socket serveur mé j'ai un probleme comment je peut mettre cet
ecrire sur une socket [ par newbie4help ]
Salut,je n'arrive pas a ecrire sur une socket est ce que quelqu'un peut m'aider ????String accueil = "Salut à toi !!!\n";Socket socket = new Socket(se
lancement de plusieurs threads pour affichage graphike [ par artichaud ]
J'essaye de modifier mon moteur 3Dbon, en gros j'afficher une image, via des morceaux (des triangles) de cette image, pixel par pixel.Donc, autant pas
Utilisation d'une ArrayListe avec des classes [ par mau007 ]
Bonjour à tous, étant débutant dans la programmation java, je fais appel à une communauté d'amis [^^langue3]. Mon soucis concerne l'utilisation d'u
Communication par Sockets dans une JSP [ par hindou23 ]
Bonjour tout le monde, Au cours de mon application , j'ai besoin d'insérer ou faire appel au programme qui m connecte au serveur dans ma jsp... J'a
déplacer plusieurs cercles dans une JFrame [ par honeyfree ]
Bonjour. J'ai une liste d'objets (des cercles) dans une JFrame. Je voudrai qu'ils se déplacent dans cette surface. Je sais comment en déplacer un, m
[applet][thread][Socket] Synchroniser 2 threads [ par adanis ]
Bonjour,Je suis entrain de réaliser un applet qui lit et envoie un flux de données à un serveur via un socket je veux que mon applet reste tout le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|