begin process at 2012 02 14 22:55:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Systeme

> 

communication entre switch et serveur tftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication entre switch et serveur tftp

samedi 19 février 2005 à 00:33:29 | communication entre switch et serveur tftp

tkitkpro

Bonjour tt le mode, svp je veux savoire comment faire pour copier la  configuration d'un switche ds un seveur tftp, dc comment établir la connexion entre ses deux, afin d'automatiser cette procedure ur tt les switches d'un reseau.

MERCI

Cette discussion est classée dans : serveur, communication, switch, tt, tftp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serveur pour gerer la communication telephonique [ par mislab2004 ] mis2004 tcp, communication client/serveur [ par brightblade ] Voila, je veux echanger des donnees (byte, par exemple un fichier fragmenté) entre un client et un serveur. par contre j'ai besoin d'etre sur que mes TFTP server [ par nataS22 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin d'intégrer un serveur TFTP à mon application pour pouvoir faire un envoie de fichier vers des cartes éléctroniques. Le communication entre windows avec serveur unix [ par the wolf ] salut ,si quelqun sait quelque chose sur le sujet qu'il m'aide je suis novice dans le domaine et on me demande de faire unprojet la desss communication entre un webservices java et un switch ecrit en C [ par j_aub ] slt tt le monde,en fait j'ai crée un web services en java (J2EE) , implémentant une fonction qui doit envoyer une chaine de caractère à un switch( le Communication client serveur [ par RajaEtouil0212 ] Salut,Quel est le programme qui me permet de  récupérer l'adresse MAC de mon ordinateur ?Merci d'avance. Communication TCP [ par DiGhan ] Bonjour,je dois réaliser une application basée sur une architecture client / serveur. Celle-ci s'appuie sur TCP pour communiquer. Mon serveur écrit en communication client/serveur [ par tiger_j ] bonjour à tous; j'ai un pb qui me tappe sur les nerfs,je viens de developper une application qui permet à un client mobile de se connécter à un serveu Serveur multitache TFTP [ par caperman47 ] salut à tous Je ne sais pas si kelk1 peut m'aider, je suis en train de programmer un serveur TFTP. j'ai recu à le faire itératif, c'est à dire quand i communication client/serveur sécurisée [ par nehla ] salutJ'ai crée une communication entre un client et un serveur à l'aide de socket. Maintenant je veux sécurise cette communication et j'ai pas trouvée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales