begin process at 2012 02 11 14:30:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

communication entre un serveur c++ et un site web j2ee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication entre un serveur c++ et un site web j2ee

jeudi 26 mars 2009 à 14:54:44 | communication entre un serveur c++ et un site web j2ee

MahaYassine

Bonjour,

je voulais vous demander votre avis a propos d'un sujet alors voila:
j'ai développé un serveur c++ et qui à l'écoute des demandes des clients, en autre partie j'ai mis en place un site web J2EE (en jsp). Mon problème c'est que je veux que le site web communique avec le serveur. Avez vous une idée pour guider à faire ce lien (le site web va envoyer au serveur les identifiant des clients avec lesquels il  va faire les échanges).

Merci d'avance !!
vendredi 27 mars 2009 à 18:40:25 | Re : communication entre un serveur c++ et un site web j2ee

MahaYassine

Bon j'ai trouver une solution c'est d'utiliser les files d'attente (MSMQ) est ce que c'est bon comme solution ou il faut voir autre chose ?.
si c'est bon y a t il des tutos à propos de ça !!

Cette discussion est classée dans : web, site, serveur, communication, j2ee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Configuration de serveur Web pour l'hebergement d'une site crée en JSP [ par malek_md ] malek Bonjourj'ai un problème au niveur de la configuration de mon serveur web IIS pour le déploiment du site crée en JSPest ce que quelqu Communication TCP [ par DiGhan ] Bonjour,je dois réaliser une application basée sur une architecture client / serveur. Celle-ci s'appuie sur TCP pour communiquer. Mon serveur écrit en gestion des droits d'accés sur site web avec J2EE [ par funkygirl ] Bonjour, Je suis débutante en J2EE, je travaille sur la création d'un site web dynamique. je dois gerer les droits d'accés à certaines rubrique du men Serveur J2EE [ par dalidali86 ] Bonjour à toutes et tous Mon travail consiste à  développer un serveur J2EE   capable récupérer les informations à partir d'un serveur mail et d'un se Application web J2EE avec jaspeReport pour génération d'état coté client [ par mimounireda ] Voila j'ai une application web j2ee qui sert a compilé des fichiers .jrxml et génére le fichier pdf correspandant. Les fichiers .jrxml a appelé sont s Site Web en java!! [ par eania ] Salut, C"est vraiment fou la force de java dans le domaine web!![^^peur] J'ai fraichement mis au point un site dynamique en java ([^^ange] juste pour Aspirateur de site Web en JAVA [ par eXystenZ ] Bonjour à tous, J'aimerai coder un aspirateur de sites web en JAVA (c'est mal je sais, mais je ne compte pas l'utiliser à des fins diaboliques, c'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales