begin process at 2010 03 17 00:24:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

Communication entre deux services web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication entre deux services web

mercredi 8 avril 2009 à 19:52:46 | Communication entre deux services web

nehla

salut
j'ai deux services web écrits en java. Je veux échanger des informations ente ces deux services. Je veux que l'échange de l'information ce fait à travers un fichier XML. Aidez moi à résoudre ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.

nehloucha

Cette discussion est classée dans : web, services, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Web Services fichier .WAR [ par tlehoucq ] Bonjour à tous, J'espère que certains d'entre vous touchent un peu aux web services pour pouvoir m'aider....Voila mon probleme: po ur mettre Problème avec web service [ par Quiddit ] Bonjour, J'ai deux petites questions concernant les web services, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. 1. Comment déployer un fichier texte dans l vidéo web services ... lien mort :( [ par joebar3333 ] Bonjour à tous,je suis actuellement en train de m'intéresser à la réalisation de webservices. Dans la catégorie vidéo du site, neodante avait posté un Services web [ par JiDi ] Bonjour tout le monde, ça ne fait pas très longtemps que je me suis mis au services web java ; je n'ai fait qu'un tout simple avec Apache soap qui reç Web Services Axis [ par Kanaille ] Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous s'y connaitrait en Services Web avec Axis...En effet, je suis sur un projet de developpement de j Tomcat & Axis, web service [ par scraly ] Bonjour, Je suis en train de concevoir un projet utilisant plusieur technologies ... C'est une application web (avec J2EE) et j'aimerai savoir comment deconnexion d'un web services. [ par j_aub ] sl ttt le monde,je voudré savoir si c necessaire de chercher une fonction ki fé la deconnexion d'un services web!!et premièrement est c eke c faisable communication entre plusieurs application web dans Tomcat [ par saber_38 ] bonjour,j'ai une application à réaliser. elle connsiste en une application Web [Servlet/JSP + BD, sous le modèle Struts] L'application est segmenté en web services [ par do_noun ] Bonjour,merci Neodante pour la vidéo de déploiement d'un web service(elle est précise et concise).j'ai suivi les instruction et hop j'ai mon ws déploy Web services - requêtes SOAP [ par xen16 ] Bonjour, Je souhaiterai mettre en place un programme faisant des requêtes SOAP vers un serveur. Je travaille sous Eclipse 3.0.1 avec le jdk 1.5.0_02,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales