begin process at 2010 02 10 14:57:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Communication Applet/Servlet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication Applet/Servlet

mardi 9 mars 2004 à 16:49:25 | Communication Applet/Servlet

julleroyfr

Salut,

Je souhaiterai savoir comment faire communiquer un applet avec un servlet

Merci

Cette discussion est classée dans : applet, servlet, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

applet + servlet + redirection [ par chris90 ] BonjourJ'ai une applet qui réalise un HTTP Tunneling(URLConnection,....) vers une Servlet (serveur Tomcat ). La servlet traite les infos transmises pa Communication RMI [ par homersimp ] J'aimerai relié une applet et une servlet. Mais comme la communication RMI ne marche pas toujours, je voudrais que l'applet essaie d'abord de ce conn communication clients/serveurs applets/servlet [ par caranick ] Salut à tous,j'ai un problème à vous soumettre. Voilà je suis en train de créer un jeu avec des amis en java qui sera mis sur le web et où l'on pourra communication Applet-Java [ par jeromino ] hello tout le monde!petite question idiote:Pensez vous qu'il est possible de faire communiquer une applet avec un programme java extérieure au navigat Connection Servlet vs Applet [ par Frouf85 ] Boujour, comme tu dois t'en douter, j'ai un petit probleme.En fait ma Servlet et mon applet communique par la methode post.Le probleme est que lorsque Communication Applet/Asp ?? [ par julioteg ] Bonjour, je realise une applet java pour une application carto. Le projet est deja realise cote serveur en asp. Je veux que mon applet envoie et recup Envoyer des donnees d'une applet a une servlet via une urlconnection [ par lonestar ] Bonjour a tous.Je suis actuellement en train de developper une applet qui se connecte a une servlet via une urlconnection. J'envoie des String[] de la communcation applet servlet [ par jouda20 ] SVP j'ai besoin d'aide : je voudrai réaliser un site web en utilisant applet-servlet.j'ai commencé mon 1er prog qui sert à communiquer entre applet et récupèrer un/des objet(s) d'une applet dans une servlet [ par Shiryu44 ] Bonjour à tous, Je n'arrive pas trouver comment faire pour récupèrer un objet( envoyé par une applet) dans une servlet. J'ai essayé avec :  BufferedRe communcation applet servlet [ par jouda20 ] Salut ,j'ai un pb très urgent, je voudrai teser un programme qui réalise une communication entre servlet et applet.Mais,la méthode  getOutputStream( )

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales