begin process at 2012 02 13 15:08:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

Communication Applet et PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication Applet et PHP

lundi 26 mai 2008 à 14:44:09 | Communication Applet et PHP

tdjo

Bonjour à tous ,

Voila mon problème j'ai une applet que je lance dans une page web (jusque là pas de problème) mais ensuite je voudrais faire communiquer dans les deux sens de mon applet vers du code php et inversement pour que je puisse utiliser des données d'une base de données mais aussi en ajouter d'autres !

Quelqu'un sait il si cela est possible ? si oui comment fait on ?

merci par avance ,

t-djo
vendredi 6 juin 2008 à 19:52:17 | Re : Communication Applet et PHP

equattro

J'ai le même problème et je cherche. As tu déjà trouvé la solution ? je peut envoyer un post a php mais je sais pas comment  faire renvoyer par le script php la réponse attendu:(

Je commence a me demander si sa ce fait
mercredi 24 juin 2009 à 16:34:55 | Re : Communication Applet et PHP

sunny01

salut tdjo a dit :"Voila mon problème j'ai une applet que je lance dans une page web (jusque là pas de problème)" peux tu me donner la démarche pour lancer l'applet dans une page php ?? merci

Cette discussion est classée dans : problème, applet, php, données, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication JAVA & PHP [ par alonsyl ] bonjour,j'ai une applet sur une page web contenant du php. comment puis faire passer des variables de ma page web dans mon applet ?par exemple, mon ut Communication entre Applet et PHP en passant par JS ????? Aidez moi ! [ par tdjo ] Bonjour à tous ,Voila mon problème j'ai une applet que je lance dans une page web (jusque là pas de problème) mais ensuite je voudrais faire communiqu problème applet et base de données mysql + ressources local [ par akramou1111 ] salut! j'ai crée une applet qui affiche l'interface d'une cam et consulte un fichier texte,prend la 1ere ligne du fichier et capte une photo et l'enre mon applet n'affiche pas les dates [ par zakerfreestyle ] bonjour; j'ai réalisé une applet qui récupere des données a partir d'une servlet connéctée à oracle et les affiche dans un JdbTable. Quand j'éxécute m petit problème avec mon applet [ par mohabib84 ] Bonjour tout le monde, Je suis débutante en java et j'ai essayer de travaillé avec les applets car j'ai trouvé sur le net une applet java qui me perme Connection à la base de données [ par MHaya ] Salut à tous S'il vous plait j'ai un problème avec la connexion à la base de données, lorsque je clique sur le bouton OK qui me permet de me connecter Problème de java applet sans JVM [ par fechal ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème avec java-applet et j'ai besoin de votre aide.J'ai un petit programme de java applet avec archive jar qui ne fo Problème de rafraissiment d'une applet [ par shedex ] Bonsoir, Pour mon applet j'utilise des fichiers ressources , l'un qui contient des mots de mon application en anglais et l'autre en francais Grace Applet qui rempli une session php [ par avg ] Salut, est-ce-que une Applet peut communiquer avec de code php Si oui comment remplir une session php avec java Merci pour votre aide[^^happy10] saisie de données arabe dans une bases de données [ par adoume ] salut j'ai un problème de saisir de données arabes sur une base de données MYSQL sous wamp a travers une interface java sous netbeans rq:le codage ut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales