Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : communication Applet-Java [ Archives / Applet ] (jeromino)

mercredi 23 avril 2003 à 11:32:48 | communication Applet-Java

jeromino

hello tout le monde!

petite question idiote:
Pensez vous qu'il est possible de faire communiquer une applet avec un programme java extérieure au navigateur?
merci d'avance

jeromino

mercredi 23 avril 2003 à 18:20:34 | Re : communication Applet-Java

Duss

salut,
ca doit etre possible avec des sockets mais tu vas te heurter a des problèmes de sécurité !!
Duss

Cette discussion est classé dans : java, applet, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication JAVA & PHP [ par alonsyl ] bonjour,j'ai une applet sur une page web contenant du php. comment puis faire passer des variables de ma page web dans mon applet ?par exemple, mon ut Applet java [ par steflanul ] Bonjour a tous!!!je viens de m'inscrire sur ce site et je voudrais savoir si cela vos le coup!!Dans le cadre d'un projet de deuxième annèe, je dois ré applet java [ par steflanul ] Expert en appplet java  j'ai besoin de vous!! je suis dans la grosse merde et je sais pas comment je vais faire pour m'en sortir!! je vais jamais réus communication entre frame et applet [ par Euguuu ] Bonjour,J'ai fait une application web avec tomcat, j'utilise struts pour faire le lien entre les page jspma page html est decomposé en 2 frame dont un chargement d'image avec les applet java [ par steflanul ] bonjour a tous! en faite j'ai problèmre concernat le chargement d'image d'applet jav! j'ai réaliser un jeu sous forme d'applet qui fonctionne bien sur trnasformer une application java en une applet [ par steflanul ] s'il vous plait aider moi c'est urgent!! je dois transfromer une application java en une applet et je ne sais pas comment faire !!! merci d'avance à t Comment on charge un driver dans un applet? [ par Nisnor ] Salut à tous...Heu je sais que j'ai déja fais un topic a ce sujet mais impossible de remettre la main dessu (si quelqu'un pouvait me dire comment on f transformation d'une application java en une applet [ par steflanul ] bonsoir!! je suis désolé mais je n'arrive toujours pas à transformer mon application en une applet! il me dit toujours apllet non initialisé! ça fait transformation d'application en applet!!! [ par steflanul ] Bonsoir  ou bonjour à tout les programmeurs JAVA!je recherche un peu d'aide car je dois transformer une application Java en une applet et j'ai tro de Jupload: applet de telechargement JSP [ par tamazirte ] Bonjour,J'essaie d'utilser Jupload mais sans réussite"Error:java.net.connectException/Connection refused/connect" qlq'un peut m'aider svp?Je ne peux u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.