begin process at 2010 02 10 02:39:14
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Divers

 > 

Général

 > 

Commenter Expliquer 1partie d'1classe JAVA


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commenter Expliquer 1partie d'1classe JAVA

vendredi 16 mai 2008 à 17:30:06 | Commenter Expliquer 1partie d'1classe JAVA

developppez

Bonjour,

Je doit comprendre cette partie d'une classe, et son fonctionnement, si vous voulez bien m'aider par des commentaires ou des explications.
La classe en question est utilisé pour valider les champs d'un formulaire rempli par l'utilisateur avant le submit, la validation se fait à travers des fichiers de configuration, de format txt, c a d, il y a un mapping entre les champs ou field et le contenu des fichiers, trés compliqué, aidez moi svp

Merci infiniment,

// try to open the file stream
try {
FileReader validationFileReader = new FileReader(validationFileName);
LineNumberReader validationLNR = new LineNumberReader(validationFileReader);

String head = validationLNR.readLine();
List entryNames = new Vector();
StringTokenizer stringTokenizerHead = new StringTokenizer(head, entryDelimiter);
while (stringTokenizerHead.hasMoreTokens()) {
entryNames.add(stringTokenizerHead.nextToken().trim());
}

Iterator entryNamesIterator = entryNames.iterator();
while (entryNamesIterator.hasNext()) {
String entryName = (String) entryNamesIterator.next();
if (entryName.endsWith("#")) {
output.put(entryName, new TreeSet(new LongComparator()));
} else {
output.put(entryName, new TreeSet());
}
}

String line = validationLNR.readLine();
while (line != null && !line.equals("")) {
List lineValues = new Vector();
StringTokenizer stringTokenizerLine = new StringTokenizer(line, entryDelimiter);
while (stringTokenizerLine.hasMoreTokens()) {
List values = new Vector();
StringTokenizer valuesTokenizer =
new StringTokenizer(stringTokenizerLine.nextToken(), valuesDelimiter);
while (valuesTokenizer.hasMoreTokens()) {
values.add(valuesTokenizer.nextToken().trim());
}
lineValues.add(values);
}
for (int i = 0; i < entryNames.size(); i++) {
boolean add = true;
for (int j = 0; j < lineValues.size(); j++) {
if (i != j) {
List parameterValues = (List) parameters.get(entryNames.get(j));
if (parameterValues == null) {
throw new Exception("Parameter '" + entryNames.get(j) + "' is null!");
}
if (!parameterValues.isEmpty()) {
boolean addThis = true;
List values = (List) lineValues.get(j);
for (int k = 0; k < parameterValues.size(); k++) {
if (!values.contains(parameterValues.get(k))) {
addThis = false;
}
}
if (!addThis) {
add = false;
}
}
}
}
if (add) {
Set entrySet = (Set) output.get(entryNames.get(i));
List values = (List) lineValues.get(i);
for (int k = 0; k < values.size(); k++) {
entrySet.add(values.get(k));
}
}
}
line = validationLNR.readLine();
}


Cette discussion est classée dans : add, get, list, values, if


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jtable+jcombo [ par khatouma ] salut tout le monde j'ai tellement besoin d 'un aidesi il y a  qlq qui peut me dir la methode pour ajouter une ligne dans une jtable en cliquant sur l simulation emprunt pr projet info licence [ par jcdarche56 ] bonjour!j'ai un petit souci pour un projet dinfo, tou marche sauf le calcul de la mensualité, voici mon fichier: aprè lavoir compilé kan je l'éxécute, projet info [ par jcdarche56 ] bonjour à tous!pour mon projet dinfo pour la fac j'ai une simulation demprunt à faire.Tout marche, mais lorsque la mensualité est calculée et affichée probleme d'affichage : swing [ par kataVB ] boujour tout le monde je suis nouveau dans le monde de java et de swing je suis entrain de tester une petite application : une petite fenetre où j'aff Allocation dynamique de tableaux génériques [ par Kotomine ] Hello, je me suis creusé la tête pour faire une fonction qui pond des "paires". Je m'explique: j'ai une liste d'éléments générique E (je ne sais pas probleme d'insertion d'elements dans ma base de données [ par edgardjok ] Bonjour je viens d'ecrire une classe véhicule qui se connecte parfaitement à ma base de données mais le probleme est que j'ai pas l'insertion dans ma affichage de contenu d'une arrayList() qui contient un ResultSet [ par fatimaezzahra89 ] je veux stocker un resultset dans une arraylist pui afficher le contenu de cette arraylist voilà le code que j'ai fais mail il me donne une exception DataTable vide [ par dalidali86 ] Bonjour ,je suis entrain de developper une application JEE avec netbeans 6.7 et la base de donnees MySQL . J'ai donc crée un projet Entreprise applic Besoin de lumiére pour mon premier programme [ par phoenux ] Bonsoir voila j'utilise wbfs linux en console. se binaire me permet de dump et copier mes jeux sur mon hdd_ex (je suis un grand amateur de jeux vidéo Pointer vers le noeud jumeaux d'un arbre apres selection d'un click droit [ par ChristOffAum ] Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème, j'ai deux arbre XML en parallèle, ils sont censé avoir la même structure, ou à défaut une légère


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix


HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales