begin process at 2012 02 14 04:19:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

comment vérifier JRE si existe dans le système?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment vérifier JRE si existe dans le système?

mardi 8 mai 2007 à 18:03:58 | comment vérifier JRE si existe dans le système?

dingjianboy

Bonjour,

J'ai compilé APPLET avec nouvelle version JAVA, ca marche pas dans un PC avec ancienne version JAVA  JRE.

Je suppose qu'il vérifie JRE si existe dans le système ou la version courante si peut exécuter cet APPLET avant exécuter APPLET.

Je sais pas comment effectuer cette fonction, est ce que qqun peut l'effectuer?

merci d'avance!
mardi 8 mai 2007 à 18:14:58 | Re : comment vérifier JRE si existe dans le système?

Ombitious_Developper

Salut:

Pour afficher la version du JRE:

1. Dépuis l'invite de commande:

C:\> java -version

2. Dépuis ton programme:

System.out.println (System.getProperty ("java.version"));

Cette discussion est classée dans : applet, version, système, existe, jre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Applet]Utilisation du JDK 1.1.8 et Swing [ par superzadeck ] Bonjour, je veux réaliser mon applet de telle sorte que les utilisateur n'aient pas à télécharger le plug-in (donc sans utiliser HTMLConverter).J'ai l Install Offline du Java Plugin 1.4 sans tout le JRE ? [ par coyote ] J'ai developpe une applet en ligne sur internet pour une societe qui fonctionne en intranet. Leur  intranet est connecte a un routeur pour permettre u Système de "polling" [ par Biggooch ] Bonjour, j'ai un petit problème dont je ne trouve pas la solution. J'ai un site dynamique en jsp qui utilise des web services. Je dois appeler réguliè Changer la version du JRE dans WAS 5.1 ? [ par MarsOran ] Bonjour, je souhaite changer le JRE utilisé dans mon WAS 5.1 si cela est possible ? J'ai en effet, développé une application web J2EE avec WSAD (5.1.1 Fermeture d'une applet (Navigateur) [ par Bozz0 ] Bonjour, j'aimerais fermer une applet lors de l'appui sur un boutton. Mais il n'existe pas apparement de fonctionnalité standard permettant de fermer Programmer du multijouer distant [ par Pratana ] j'ai programmé le Labyrinthe en java qui s'execute avec applet, on y joue contre l'IA (je devrais bientot mettre les codes sources dès que jai finit u [Avis] J'ai crée une applet et 2 softs, puis-je avoir votre avis ? [ par Thierry_IRE ] Bonjour,Voilà, j'ai développé 2 softs(VB.net) et une applet.Je souhaiterais votre avis.http://membres.lycos.fr/thriviere/realisations.htmlPouvez-vous transformation d'une application Java en Applet [ par spyarbraz ] J'ai une application Java (avec JFrame, JDialog ...) et je voudrai la transformer en Applet. Existe-t-il un moyen simple de le faire? Existe-t-il un p JRE 1.3 sous Windows [ par lolowan ] Bonjour,Je voudrais installer la version 1.3 du JRE sous Windows. Je me suis connectée au site de SUN, cette version n'est plus disponible. Après dive Existe t-il un applet ou un script [ par Le practicien ] Bonjour Pour le site web que je m'occupe <A href="

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales