Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment utiliser RMI [ Archives / RemoteMethodInvoke ] (malikakika)

mercredi 27 avril 2005 à 16:29:56 | comment utiliser RMI

malikakika

salut tous
je veut develloper une application en java en utilison RMI mais j'ai pas
  sus par ou comencer , j'ai télécharger une doc mes je ne suis pas
arriver donc si vous aver une idée dite le moi .     merci

mercredi 27 avril 2005 à 16:49:56 | Re : comment utiliser RMI

Sensei01

Sensei01

C koi RMI ????

Cette discussion est classé dans : utiliser, rmi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arguments de la virtual machine [ par elfourbos ] Bonjours a tous.voila, je suis confronter à un problème pour changer à propos des arguments a rentrer pour utiliser RMI.J'ai donc écris ces option ci- reseau avec deux PC [ par g_fuck ] salut !!  qlq pourai me dire comment faire marcher duex PC en reseau ?  Chose du genre ... quel cable utiliser ou  hardwar?   si il y a du logiciel au probleme de split [ par nahzhir ] J'aimerai utiliser le fonction split de la class StringNormallement je devrais pourvoir l'utiliser puisque j'utilise le j2se 1.4.2 cette methode est p Cmt utiliser JRadioButton? [ par Leila83 ] MES CORDIALES SALUTATIONS A TS LES DEV DE JAVAFR.COM ET EN PARTICULIER AUX ADMINS DU SITE ;) Chui apprentie en JAVA Swing et j'essaie de me familiari Installer et utiliser ses propres package [ par Gwillherm ] Bonjour...Pour ainsi dire, les 3/4 de ma question sont contenus dans le titre de ce message.J'ai créé un package que j'aimerai utiliser avec d'autres Lancer / Arrêter le registre RMI [ par indiana_jules ] Salut voilà, je dois concevoir une application qui lance un serveur RMI. Cela se fait tout simplement grâce à la commande suivante : LocateRegistry.c Comment utiliser mon archive Jar avec Netbean ??? [ par Gwillherm ] Bonjour...franchement là ça devient un vrai casse-tête !J'ai créé une archive jar (jar cvf monpackage.jar...) qui contient des class que je veux réuti Utiliser de nouvelles formes (trapèze) [ par SyTry26 ] Je cherche à representer un graphique à l'aide de la librairie Jgraph, le problème c'est que je n'arrive pas à utiliser d'autres formes que des rectan JavaMail [ par lyesnet ] bnj , je voudrais utiliser dans mon application un service de messagerie en utilisant la class JavaMail ou autres .Mon ptit pbm est au niveau du serve cryptage String sans utiliser java.security [ par pingstar ] Bonjour,je développe en java mobile (tini)donc avec l'API 1.3 et j'aimerais crypter des chaines.Le probleme c'est que je n'ai pas acces à la classe me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.