Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment utilise-t'on un ClassLoader [ Divers / Général ] (snoodles)

lundi 21 avril 2008 à 22:15:01 | Comment utilise-t'on un ClassLoader

snoodles

Bonsoir, je souhaiterai intégrer une classe ClassLoader dans une JApplet afin d'utiliser findLoadedClass.
En parcourant internet j'ai trouve ceci:

public Class loadClass(String className) throws ClassNotFoundException {
Class result = findLoadedClass(className);

if (result != null) { return result; }

Je n'arrive pas à intégrer ce code à celui de ma JApplet dans laquelle je souhaite intégrer une arrayList d'instances comme j'ai pu le lire ici

Pourriez vous m'aider? Merci

Cette discussion est classé dans : utilise, classloader, result, intégrer, japplet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'impression d'une Applet avec le JDK 1.3.1_02 [ par Nabel ] Je crois que tout est dit dans le sujet !En effet, j'ai créé une applet que voudrais imprimer. Lorsque j'utilise le JDK 1.1 l'impression se passe parf HELP requete sans resultat [ par polluxtroll ] Salut à tous,Voila, j'ai un petit probléme avec une requete SELECT. En effet, j'exécute cette requete sur une table où tous les champs sont remplis et Objet Choice et évébement [ par Volfield ] J'utilise des objets choice pour le choix de mes dates (j/m/a).Pour récupérer les événements je texte si l'événement est egale à 2002 par exemple, le JApplet [ par JKS ] Est-il possible de lancer plusieurs JApplet en même temps?merci d'avance. webservice, java & axis : un p'tit coup de main?? [ par arghbis ] salut tout le monde!je suis en train de développer un p'tit webservice en java, en passant par axis. Bon, j'ai écrit mon code java, et là premier prob Impression d'une JApplet sous IE? [ par ben33 ] Comment faire...?Est ce au moins possible.?Merci beaucoupBenoit ClassLoader [ par cyrrus ] Bonjour,je dois utiliser la ClassLoader, quelqu'un pourrais m'indiquer où je pourrais trouver des infos et des exemples de code en francais de préfére JAR ET MANIFEST??? [ par lamachine15 ] bonjour g créé un jar executable pour mon appli. Or celle-ci utilise des jar elle aussi.Qd je lance mon appli elle se lance bien mais elle ne trouve p Paste en flavor html [ par siamine ] Bonjour,dans mon applet, je re-écrit le paste et si je détecte un flavor html dans le contenu du clipboard, je veux intégrer le contenu en mode html d JAR et classLoader [ par titeuf921 ] Bonjour j'aimerai savoir comment je pourrai jchrger dans la JVM tout les .jar contenu dans un repertoirej'ai essayé avcec le classLoader mais c soulan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.