begin process at 2010 02 10 09:27:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment transformer un programme en applet?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment transformer un programme en applet?

vendredi 14 mai 2004 à 22:39:31 | Comment transformer un programme en applet?

joshua91

Salut à tous,

J'ai créé un programme du genre "game of life", et je voudrais le rendre accessible à partir d'une page web.
J'ai créé un simple applet contenant un bouton qui, au clic, appelle mon programme (tout est en JFrame!!).
la première fenetre s'ouvre (avec une bande en bas JavaApplet Window) sans problème, contenant 2 JLabel, 2 JTextField et 2 JButton (meme si mon "JFrame.EXIT_ON_CLOSE" ne marche pas!!).
Le problème est qu'une fois que je clic sur le bouton "Valider" avec les 2 parametres entrés ds les JTextField, la 2eme et principale JFrame n'apparait pas (contrairement à l'exécution du programme via le main !! ); cette Fenetre contient des JLabel, 4 JSlider, 4 JButton, une barre de menu et un grand JPanel où s'affiche des images. Sinon son code contient un vector, un tab[][], et un thread.

Meme en enlevant les "J" pour ne pas utiliser les éléments de javax.swing.*, cette fenettre ne s'affiche pas.

que faut-il que je change à mon code pour que celà marche, ou du-moins, qu'est-ce qui empècherait cette JFrame de s'afficher?

Moi qui pensais qu'une applet était la meme chose qu'un programme sans main et intégrant la gestion d'affichage (imposé par le browser)....

Voilà, en espérant que c'est suffisament clair pour que vous puissiez voir où ça bloque.

Merci d'avance, et merci de votre patiance et compéhension...

José.
lundi 17 mai 2004 à 12:49:52 | Re : Comment transformer un programme en applet?

safisoft

tu peux pas appeler ton JFrame apartir de ton Applet tu pourra le convertir en applet en remplaçant main par init .... mais si tu utilise des méthodes ou API qui marche qu'avec JFrame tu dois trouver leur equivalents pour Applet.

Cette discussion est classée dans : applet, programme, transformer, créé, jframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformer un programme swing en applet [ par jc_romeo ] BonjourJ'ai fait un programme swing assez conséquent (37 classes) et on m'a demandé de le transformer en applet.Est ce que il y a un moyen simple d'y Transformer une applet en application indépendante [ par aldarion76 ] J'ai une applet client IRC mais je voudrais la modifier pour pouvoir me connecter à divers serveurs. Est-ce que c'est possible de juste adapter l'appl Transformer un programme java en service windows [ par adakick ] Bonjour je dois transformer un programme java en service windows et je ne sais pas du tout comment faire... Merci de m'éclairer. Utiliser une applet dans une appli Java [ par critters ] salut tertous... voilà, j'aimerai éxécuter une applet (.jar) se trouvant à une adresse précise dans un programme java je m'explique... j'ai réussi à Applet connection jdbc [ par fredspv ] Bonjour,J ai un programme java qui se connecte à une base de données MySQL sans probleme, mais en faisant le meme programme sous forme d'Applet la con transformer un fichier java en applet? [ par ikbpresident84 ] Bonjour a tous!vous aller rire mais mon probleme est un peu farfelu.....j ai fais un programme en java qui marche nickel mais je n ai pas tenu compte passer d'un programme en applet [ par aaqil ] Comment transformer une application java à une applet? Transformer une applet en objet ? [ par MasterGreg ] Bonjour, Parmi les exemples ditribués avec Java3D, il y a une applet qui permet de visualiser les objets au format obj. Cette applet ouvre l'objet, l' Un Applet dans une JFrame ? (demande conseil) [ par Nitro68 ] Bonjour, je dois réaliser une application java qui se présente avec au centre une partie graphique avec des petits points qui devront bouger, et la po Pb interface graphique (applet et jframe ??) [ par Nitro68 ] Bonjour, je dois réaliser une application java qui se présente avec au centre une partie graphique avec des petits points qui devront bouger, et la po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales