begin process at 2012 02 14 12:32:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

comment temporiser le lancement des video ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment temporiser le lancement des video ?

mercredi 5 mai 2004 à 22:01:23 | comment temporiser le lancement des video ?

good2

salut tout le monde,

Voila j'aimerais savoir si c'est possible de temporiser le lancement des video ?

Dans mon cas j'ai 3 video (video1, video2 et video3). J'essaye de lancer la video1 (ca sera dans ce cas, le debut du crono, c'est à dire à 0 secondes), puis apres 10 seondes je veux lancer la video2 et enfin apres 20 secondes je dois lancer la video3...
Pour cela je dois défenir un crono qui commence à 0 avec la video1...

Est ce que c'est possible avec la java media de temporiser les video en secondes de cette manière, ou de créer un crono en secondes et de le lancer à partir du début de la 1er video ?

merci pour vitre aide !!
mercredi 5 mai 2004 à 22:01:38 | Re : comment temporiser le lancement des video ?
jeudi 6 mai 2004 à 07:53:05 | Re : comment temporiser le lancement des video ?

tds

Sorry je tombe plus sur le nom mais il existe un listener que l'on utilise souvent dans java3D qui consiste à être lancé à intervalle régulier (ex: toutes les x=10 secondes)

=> Dans cette méthode, tu peux lancer les vidéo qui seraient stockées dans un tableau (indice++)

Voilou, si je retombe sur le nom je viens le poster, mais look sur la javadoc :)

B@ron {EU.BELGIUM}
mercredi 18 mai 2005 à 18:28:48 | Re : comment temporiser le lancement des video ?

loscovic

salut je pense ke tu dois lire un peu un tuto sur les "treads" cela va te permettre de definir la priorité de tes differentes video. cè la seule manière pour mieux controler c

decalé coupé

Cette discussion est classée dans : secondes, lancer, video, lancement, temporiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancement d'une Applet [ par syndrael ] Bonjour,J'essaie de lancer une Applet depuis un navigateur sur mon ordinateur et j'obtiens sous IE:load: (Nom_Applet) can't be instantiated.et sur NS: application J2ME: lancer une application lorsqu'on recoit uncoup de fil [ par porkepix ] bonjour bonjour,je suis en reste avec une brave petite application java:je l'ai faite tout marche pour le mieux du monde, mais mon preoblleme reside d lancer un prog depuis java??? [ par lutecefalco ] Salut,j'aimerais lancer Winamp, par exemple, depuis Java. Comment faut faire????Merci à tous. Créer un fichier .exe pour lancer une application Java [ par NicoWatt ] Bonjour,Est-ce que qq1 sait comment on peut faire (quel est le principe) pour lancer à partir d'un executable un programme Java?A-t-on toujours besoin Lancer un exe depuis mon appli [ par simcobra ] Bonjour à tous,J'ai besoin de lancer un exe depuis mon appli Java sous Windows 2000 (en l'occurence ie5). Quelqu'un sait-il comment s'y prendre ? Merc lancer un .bat en java [ par GroSam ] Salut!Je voudrais savoir comment il est possible de créer un fichier .bat et de l'executer à partir d'une appli Java.Merci d'avanceGroSam compilation java [ par verbeyst ] Lorsque j'essaie de compiler et de lancer mes programmes java via la ligne de commande DOS"java nomclasse.java" et "java nomclasse", je reçois un mess interaction PHP Java [ par capWinters ] Voila, g une galerie de photos sur PHP, et je veu pouvoir lancer un diaporama programmé en java.Mon pb est que je ne sais pas lancer un programme java lancer 1 .exe a partir d une appli java [ par patof ] comment lancer une autre application a partir d une premiereutilisant une interface graphique?peut on executer un fichier exe a partir d une applicati lancer un .doc a partir d une appli java [ par patof ] est il possible de lancer un .doc à partir d une appli sans connaitre le repertoire ou a ete installé word? (c est à dire ouvrir un .doc comme si on d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales