begin process at 2010 02 10 04:26:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

Comment synchroniser Hibernate avec base de données???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment synchroniser Hibernate avec base de données???

lundi 26 janvier 2009 à 15:22:12 | Comment synchroniser Hibernate avec base de données???

Zero0ne

Bonjour, J'utilise Eclipse Ganymede 3.4 et Hibernate Tools 3.2.4CR. Je souhaiterais savoir comment faire au niveau du cache Hibernate lorsque la base de données est modifiée simultanément par PHP et Java/Hibernate. Comment faire pour que Hibernate puisse tenir compte des dernièrs changements effectués dans la base de données par PHP?
lundi 26 janvier 2009 à 18:23:09 | Re : Comment synchroniser Hibernate avec base de données???

super_toinou

Hello,

tu peux mettre en place des triggers sur les tables impactées.
lors d'une modif tu remplis via ton trigger une table qui te dis quelle table a changée.
Après en java tu peux scanner toutes les 20s cette table et voir si qque chose est apparu.

Je sais pas si y a d'autres solutions mais ça m'étonnerai.

Cdt
mardi 27 janvier 2009 à 15:26:18 | Re : Comment synchroniser Hibernate avec base de données???

Zero0ne

Hello, Merci de ta réponse. Mais j'ai quelques questions supplémentaires : 1-Quand tu parles de trigger est ce le trigger SQL qui est activé par des requêtes SQL? 2-Une fois que tu as scanné les informations sur la mise à jour des tables en Java que fais tu au niveau du code java Hibernate pour que ces modifications des tables soient prises en compte par le cache Hibernate? D'après ce que je comprends d'Hibernate le seul moyen de tenir compte des tables mises à jour c'est de créer de nouvelles sessions mais comment intégrer ça avec Hibernate?? En triggant par PHP un appel à SessionFactory.evict() via une servlet? Cdt

Cette discussion est classée dans : base, php, données, synchroniser, hibernate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bien débuter une application sous Netbeans avec Hibernate [ par gaet_045 ] Bonjour à tous, je suis en stage et je dois develeoppez une application web J2EE. Je suis totalement novice en la matière.Après avoir lit pas mal de t s il vous plé commnet configurer netbeans et hibaernate [ par overmarsjdaini ] overmars je suis en projet de fin d'anné et je dois develeoppez une application web J2EE. Je suis totalement novice en la matière. connexion à la base de données mysql [ par irann ] Bonjour à tous,J'ai fais une connexion à une base de données par JAVA à l'aide d'une requête statique   et j'essaie de me connecter à cette base de do connexion à la base de données mysql [ par irann ] Bonjour à tous,J'ai fait une connexion  à une base de données mysql à l'aide d'une requête statique, ça  marche, j'essaie de refaire la connexion à l' application j2ee et codage [ par titan82 ] bonjour,je dois faire une application j2ee qui consiste à informatiser une reception d'un établissement.on a des formulaires à remplir (jsp) et lorsqu mise à jour de base de données chaque 2 secondes [ par irann ] salut! bonsoir à tous! comment je fais  une mise à jour de ma base de données chaque 2 secondes???? merci d'avance! /irann java et base de données fichier [ par youri01 ] Bonjour, je suis débutant en java, je souhaite me lancer dans la réalisation d'applications de gestion de base de données. par exemple : une applica demande de solution [ par cndao ] bonjour je veux faire ceci .j'ai une base de données sous oracle 9i qui contient des données et je veux extaire toutes les données pour les transferer connexion base de données access avec Jbuilder [ par aymen87 ] bonjour tt le mondeje ss en train de developper une application en utilisant jbuilder.je sais pa comment faire pour etablir une connexion avec une bas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales