begin process at 2010 02 10 06:58:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment sélectionner 2 fichiers avec un JFileChooser?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment sélectionner 2 fichiers avec un JFileChooser?

mercredi 27 avril 2005 à 17:08:50 | Comment sélectionner 2 fichiers avec un JFileChooser?

joshua91

Salut à tous!
Encore merci à ceux qui ont éclairci mes derniers problèmes.
Seulement, quand des bugs sont résolu, d'autres arrivent .... ;o)

J'ai besoin d'ouvrir deux fichiers en meme temps, et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de les selectionner tous les deux (ds le meme dossiers pour ne pas corser d'avantage la chose) via un seul JFileChooser (c'est plus clean que 2 JFC successifs, non?!).

---------------------------

ah, autre question puisque J suis, comment faire pour qu'un graphique (méthode paint()) d'un Canvas soit persistant?? Mon nuage de point est comme gommé dès qu'une fenetre passe dessus, tout comme apres avoir réduit et agrandi la fenetre contenant le Canvas.
J'ai essayé de redéfinir les méthodes update() et paint() : paint appelle update qui gère tout mon affichage, mais qd je modifie le graphe, le grahique précédent reste affiché...

-------------------------

Merci de votre patience et pour votre aide.

josé.
mercredi 27 avril 2005 à 17:29:03 | Re : Comment sélectionner 2 fichiers avec un JFileChooser?

joshua91

Désolé pour la 1ere question... J'ai trouvé...C tout bete...
Parcontre, la 2eme est toujours d'actualité..
merci et encore pardon pour la question.

josé
jeudi 28 avril 2005 à 11:10:55 | Re : Comment sélectionner 2 fichiers avec un JFileChooser?

Sensei01

Sensei01
tu as essayé de rafraichir ta fenetre, genre avec un repaint ou bien tu doit aussi pouvoir faire un setVisble(false) suivi d'un set Visible(true), ca devrai rafraichir ton graph

Cette discussion est classée dans : fichiers, sélectionner, paint, canvas, jfilechooser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JFileChooser- pb recupération du nombre de fichiers [ par Infameus ] Je developpe un diaporama et pour cela j'utilise la classe JfileChooser, avec la methode getFilesSelected, je récupère mes fichiers images, mais j'aim FileFilter affiche toujours 'Tous mes fichiers' [ par sdailly ] Je cherche à ouvrir un fichier midi. J'utilise JFileChooser et la classe de démo ExempleFileFilter. Je ne veux sélectionner que les fichiers .mid. v Sélectionner le quart haut gauche d'une image contenu dans un canvas [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes je cherche à sélectionner le quart d'une image, contenue par exemple dans un canvas. Je m'expliq manipuler des fichiers en java et xml [ par blilia ] Bonjour,je manipule des fichiers XML en utilisant java, j'ai rencontré ces difficultés:1- je n'arrive pas à supprimer un noeud avec removeChil() or re Format de fichiers [ par chris081 ] Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un connait le format de fichier audio dont Microsoft(c) est 'propriétaire'.Mercichris081Je dois spécifier, afin d jfilchooser [ par jeeb2009 ] bonjour a tous, j ai un probleme avec mon Jfilechooser lorsque je souhaite fermer mon jfilechooser ou annuler l action du choix du fichier, il faudr Inclure des fichier dans un projet java [ par coltman ] Bonjour, J'essaye en fait d'inclure des fichier "bruts" dans mon projet java qui, une fois déployé, s'appuiera sur ces fichiers là pour bosser ... concatener deux fichiers xml [ par nadimlegend ] SVP je veux faire la concatenation de deux fichiers xml avec netbeans mais j'arrive pas :( Problème avec les fichiers .class [ par lovenet ] Bonjour à tous,Lorsque j'écris java nomprogramme.class dans l'invite de commande, une erreur de type "Error occurred during initialization of VM java/ intégrer Canvas dans une form possible? [ par psychoOz ] Bonjour a tous, Je débute en Java et je voudrait pouvoir utiliser un canvas dans une fenêtre Form ( le tous programmer sous NetBeans en J2ME grâce au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales