begin process at 2010 02 10 14:08:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment en sélectionnant la valeur d'un Jcombobox, sélectionner cette meme valeur ds une liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment en sélectionnant la valeur d'un Jcombobox, sélectionner cette meme valeur ds une liste

dimanche 13 juin 2004 à 19:18:09 | comment en sélectionnant la valeur d'un Jcombobox, sélectionner cette meme valeur ds une liste

Colabo

Salut,

J'aimerai savoir comment en sélectionnant la valeur d'un Jcombobox, sélectionner cette meme valeur ds une liste, et renvoyer un message d'erreur si celle-ci n'est pas présente.
J'ai tapé le code suivant et ça me donne rien de bon :

combo.addActionListener(new ActionListener()
{
public void actionPerformed(ActionEvent evt)
{
Object id = combo.getSelectedItem();
String users[] = userList.getItems();
String test;
for( int i=0 ; i<users.length ; i++ ) {
test = users[i].substring( 0, users[i].indexOf(">") );
if( id.equals(test) ) {
userList.add(test,1);
userList.select(1);
}
else System.out.println("Le contact n'est pas connecté"); }
}});
lundi 14 juin 2004 à 10:58:27 | Re : comment en sélectionnant la valeur d'un Jcombobox, sélectionner cette meme valeur ds une liste

cid019

Est-ce que ta liste c'est une JList?

cid019
lundi 14 juin 2004 à 11:22:47 | Re : comment en sélectionnant la valeur d'un Jcombobox, sélectionner cette meme valeur ds une liste

Colabo

La liste utilisée est une List, et non une Jlist.
lundi 14 juin 2004 à 13:40:06 | Re : comment en sélectionnant la valeur d'un Jcombobox, sélectionner cette meme valeur ds une liste

julio13

Est-ce que ta userList est vide qd tu commences la manip??

julio

Cette discussion est classée dans : valeur, ds, jcombobox, sélectionner, sélectionnant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Renvoyer une valeur differente de celle affichee par un JComboBox [ par ciscokid ] Bonjour,J'utilise un JComboBox pour afficher des valeurs recuperees depuis une BDD (label + ID). Dans ce JComboBox j'affiche uniquement le label de la Recuperer valeur d'une case JTable [ par fdcj ] Bonjour,J'ai créé une JTable dans laquelle j'ai mis des JComboBox.J'aimerai réussir, lorsque je clique sur une case, a récupérer la valeur de celle ci JcomboBox [ par Franck33 ] Bonjour,Je sais à peu prés utiliser les JCcomboBox mais je n'arrive pas à ajouter un Item à ma Combo qui serait composé d'une valeur et d'une clé.La v JCombobox à double valeur [ par Niamorr ] Salut à tous,Je vous explique mon probleme,Je fais une requete sur une table dans une base de donnée et je recupere deux attributs : La clef et un de ajout JList JComboBox? et disposition ds applet ? [ par ronando ] je debut en dev java.J'affiche des boutons etc.. sur mon applet mais comment faire pr les disposer ou je veux ou au moins sauter des lignes car la ils passage de parametre [ par fredmorvant29 ] bonjour, je souahite récupérer la valuer d'un champ texte pour la passer dans une url.lutilisateur choisi une valeur ds la combo (ex : toto), et lorsq JComboBox récupérer et envoyer valeur [ par gregorybts ] Bonsoir,dans mon programme, j'ai une combo box depuis peu mais je n'arrive pas à la lier avec ma bdd.c'est un prog de gestion d'élève et la combobox c problème avec jcombobox [ par ulysse00 ] salut J'ai un jcombobox qui contient trois valuer A,B,C et j'ai un jtble qui contient une colonne. le problème que je cherche à chaque fois selectionn Recuperation de valeur JComboBox [ par grosdur59 ] Bonjour a tous Voila je suis debutant en java , enfin je sais faire quelque truc quand même ^^ mais la je suis vraiment bloqué . Mon problème est q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales