Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment savoir sur quel Choice() je suis? [ Archives / Divers ] (bibe)

mercredi 19 mars 2003 à 17:04:10 | Comment savoir sur quel Choice() je suis?

bibe

Membre Club
j'ai une applet avec plein de ' Choice() '.
Je met des ' KeyListener(this) ' à chacun d'eux.
Je cherche à savoir sur le quel de mes ' Choice ' je suis,
pour déclencher tel ou tel méthode suivant sur quel ' choice ' je suis, et la j'avance plus.
Si quelqu'un a une sugestion ou deux.
Merci d'avance.
Bibe.

Cette discussion est classé dans : avance, choice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Objet Choice et évébement [ par Volfield ] J'utilise des objets choice pour le choix de mes dates (j/m/a).Pour récupérer les événements je texte si l'événement est egale à 2002 par exemple, le dans quoi je peux stocker le nom d'un Choice?????? [ par bibe ] Bonjour,j'arrive à récuperer le nom d'un Choice qui envois un Event,( ke.getSource) j'ai essayer pas mal de truc mais je n'arrive pas à m'en resservir Recolorier un élément d'un dessin [ par Zoupine ] Bonjour,Supposons que j'ai une applet.Cette applet a un bouton 'avance' et un bouton 'recule'.Cette applet démarre avec le dessin du polygone.J'aimera Changer la couleur d'un élément d'un polygone dans une applet [ par Zoupine ] Bonjour,Supposons que j'ai une applet.Cette applet a un bouton 'avance' et un bouton 'recule'.Cette applet démarre avec le dessin du polygone.J'aimera Changer la couleur d'un élément d'un polygone dans une applet [ par Zoupine ] Bonjour,Supposons que j'ai une applet.Cette applet a un bouton 'avance' et un bouton 'recule'.Cette applet démarre avec le dessin du polygone.J'aimera Struts ou JSF?? [ par gianni_92 ] GIANNI => Salut à toi merci d'avance pour ton attention,Voilà je débute et je commence par Struts/Tomcat/JSP etc..Je me plante sachant que JSF est là? Image en Backgrund sur un JPanel! [ par Delamour ] Slut ,J aimerais mettre une image en backgrund sur une JPanel ou un JFrame et je sais pas trop comment le faire? est ce ke c est possible? si oui j at Problème d'affichage avec une liste déroulante (choice) [ par GuyJava ] Bonjour à tous,J'ai dans une même fenêtre deux listes déroulantes (choice). Quand je déroule la liste placée en dessous (de la première), apparaît cer Remplacer un composant par un autre [ par GuyJava ] Bonjour à tous,Dans une fenêtre, j'ai un composant Choice.  A un moment donné, je souhaite remplacer ce Choice par un composant JTextField à la même p LAYOUT et positionnement [ par alonsyl ] bonjour,je tente actuellement de m'initier a la creation d'interfaces graphiques et je dois dire que j'ai du mal a jongler avec les LAYOUT. voici ce a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.