begin process at 2010 03 22 07:32:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment rendre les cases d une JTable non modifiable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment rendre les cases d une JTable non modifiable

jeudi 14 août 2008 à 18:58:09 | comment rendre les cases d une JTable non modifiable

imadkoozast

salut tt le monde ...
Je me demander s'il existe un moyen en java pour  rendre les cases d'une JTable non modifiable
MERCI d'avance pour votre aide .........

vendredi 15 août 2008 à 06:30:26 | Re : comment rendre les cases d une JTable non modifiable

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Bah encore heureux ! On peut faire tellement de choses avec une JTable !

Redéfinit son TableModel, et surtout la méthode isCellEditable :
publicclass TableModelNonEditable extends DefaultTableModel {
publicboolean isCellEditable(int row, int col){
returnfalse;
}
}

table = new JTable(new TableModelNonEditable ());

DarK Sidious

Cette discussion est classée dans : cases, rendre, jtable, modifiable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rendre imprimable une jTable[urgent] [ par asetti ] slt,je viens de terminer mon programme et le gars qui l'utilise me demande de rajouter un bouton pour imprimer une jTable de l'une des fen^tre.le prob Transparence TableModel [ par fdcj ] Bonjour,J'utilise une JTable avec un TableModel mais lorsque je met le setOpaque à false de ma JTable, les cases ne deviennent pas transparentes. Seul pb JTable [ par jesaipa_1 ] Slt a tous je sais pas comment faire pour rendre les ligne de ma JTable non editable et ensuite je sais non plus comment faire pour rendre mes colonne selection de ligne dans une JTable. [ par badboy31 ] Je developpe un ecran possedant une Jtable associé a un ListSelectionModel redeveloppé. J'aimerais savoir s'il est possible de rendre "non selectionna Jtable et evenement [ par sleep ] Bonsoir,Voici mon probleme de facon assez simplifiéeJe dispose d'une Jtable construite à partir c'une classe heritant d'un DefaultTableModel, et une d Comment rendre seul la ligne selectionnée est editable dans le JTable?? [ par biboobib ] salut a vous tous!!Comment rendre seul la ligne selectionnée est editable dans le JTable??? j'ai modifier ma méthode isCellEditable() dans mon modéle [JTable] Est-il possible de rendre les cellules d'un JTable "cliquables" ? [ par alizee971 ] Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir s'il est possible de rendre les cellules d'un JTable "cliquables". Je voudrais qu'en cliquant sur une cellu Cases indécochables dans JTable [ par sleep ] Bonjour,J'ai une JTable que j'ai construit à partir d'un DefaultTableModel (enfin d'une classe que j'ai crée qui hérite de DefaultTableModel) qui cont jtable et evenement [ par rahouba ] bonjour,je n'arrive pas à faire un évenement sur une jtable .lorsque j'essaye de faire ca ,l'interface contenent la jtable devient vide.je vais réalis JTable modifiable [ par manou9 ] Bonjout J'ai cree une JTable modifiable mais lorsque je modifie les champs une serie d'erreurs s'affiche sur java concernant IndexOutOfBoundsException

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales