begin process at 2010 02 09 23:21:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Comment remplir automatiquement un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment remplir automatiquement un formulaire

vendredi 18 juillet 2008 à 11:12:54 | Comment remplir automatiquement un formulaire

cayman_01

En gros j'aimerai créer un p'tit progz/script qui me permettrai de me connecter (j'entends par là me logguer) automatiquement sur un site (www) .

Il faut donc remplir les champs login et user du formulaire contenu dans /login.php et valider ce même formulaire cette page m'envoi un SID .
J'aimerai savoir comment m'y prendre et un expl de code si possible.

Cette discussion est classée dans : login, formulaire, remplir, automatiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir et valider automatiquement un formulaire html [ par nemo_ ] Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment, en Java, il est possible de remplir automatiquement un formulaire d'une page html, puis de le valider (sa Saisir formulaire d'une page web [ par hmb4 ] bonjour voila j essai de developper une petite application en java qui permet d'ouvrir une page web et de remplir un formulaire, les données sont dans remplir une base de donnée à partir d'un formulaire [ par azzou501 ] j'ai fait un code avec java et une base de donnée avec My SQL et j'ai fait les requêtes, mais je n'arrive pas à la remplir avec mon formulaire d'un Ut Remplir automatiquement le champ du destinataire [ par roura22 ] Salut, j'ai un bouton send mail dans une application java, j'ai réussi de lancer out look à partir de ce bouton. Maitenant, je veux remplir automatiqu Remplir un formulaire html Post (et récupérer la réponse) [ par pyo656 ] Bonjour à tous ! J'ai cherché sur C-S et quelques autres sites, je ne trouve pas comment faire pour envoyer un formulaire html qui fonctionne en Post Remplir un formulaire avec les infos contenues dans un fichier [ par Shenron42000 ] Bonjour, Je débute en Java et j'ai d'énormes souci pour arriver à faire ce que je veux (c'est le moins qu'on puisse dire). Je m'explique. Je possède u chargement des données dans une bd mysql a partir d'un formulaire [ par omgba ] salut je suis sur un projet php3. j'aimerais charger les données dans une BD mysql a partir d'un formulaire mais je n'arrive pas.     voilà mon script Logiciel de IM en JAVA protocole AIM. [ par codeur67 ] Bonjour. Je cherche à coder un emini-appli pour me connecter, m'identifier, envoyer et recevoir des messages et gérer une buddy list en Java. J'ai déj [BAR]Formulaire Internet [ par AEX2009 ] Bonjour, Quelqu'un connait il comment il est possible de trouver l'adresse internet où est envoyé un formulaire que l'on rempli via le biais d'un sit PreparedStatement : Extraire la requête [ par xpmich ] Bonjour, Avec un PreparedStatement, Est-il possible, uniquement avec le PrepareStatement de récupérer la requête complète ? Exemple : select * fr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales