begin process at 2012 02 14 23:05:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Comment remplir automatiquement un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment remplir automatiquement un formulaire

vendredi 18 juillet 2008 à 11:12:54 | Comment remplir automatiquement un formulaire

cayman_01

En gros j'aimerai créer un p'tit progz/script qui me permettrai de me connecter (j'entends par là me logguer) automatiquement sur un site (www) .

Il faut donc remplir les champs login et user du formulaire contenu dans /login.php et valider ce même formulaire cette page m'envoi un SID .
J'aimerai savoir comment m'y prendre et un expl de code si possible.

Cette discussion est classée dans : login, formulaire, remplir, automatiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir et valider automatiquement un formulaire html [ par nemo_ ] Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment, en Java, il est possible de remplir automatiquement un formulaire d'une page html, puis de le valider (sa Saisir formulaire d'une page web [ par hmb4 ] bonjour voila j essai de developper une petite application en java qui permet d'ouvrir une page web et de remplir un formulaire, les données sont dans formulaire de login avec jsp et j_security_check [ par g4ry ] Bonjour :) Je suis débutant complet pour l'utilisation de jsp. On m'a demandé de créer un petit site de 2 ou 3 pages avec en page d'accueil un formul remplir une base de donnée à partir d'un formulaire [ par azzou501 ] j'ai fait un code avec java et une base de donnée avec My SQL et j'ai fait les requêtes, mais je n'arrive pas à la remplir avec mon formulaire d'un Ut Remplir automatiquement le champ du destinataire [ par roura22 ] Salut, j'ai un bouton send mail dans une application java, j'ai réussi de lancer out look à partir de ce bouton. Maitenant, je veux remplir automatiqu Remplir un formulaire html Post (et récupérer la réponse) [ par pyo656 ] Bonjour à tous ! J'ai cherché sur C-S et quelques autres sites, je ne trouve pas comment faire pour envoyer un formulaire html qui fonctionne en Post Remplir un formulaire avec les infos contenues dans un fichier [ par Shenron42000 ] Bonjour, Je débute en Java et j'ai d'énormes souci pour arriver à faire ce que je veux (c'est le moins qu'on puisse dire). Je m'explique. Je possède u chargement des données dans une bd mysql a partir d'un formulaire [ par omgba ] salut je suis sur un projet php3. j'aimerais charger les données dans une BD mysql a partir d'un formulaire mais je n'arrive pas.     voilà mon script Logiciel de IM en JAVA protocole AIM. [ par codeur67 ] Bonjour. Je cherche à coder un emini-appli pour me connecter, m'identifier, envoyer et recevoir des messages et gérer une buddy list en Java. J'ai déj [BAR]Formulaire Internet [ par AEX2009 ] Bonjour, Quelqu'un connait il comment il est possible de trouver l'adresse internet où est envoyé un formulaire que l'on rempli via le biais d'un sit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales