Accueil > Forum > > > > Comment relancer automatiquement un programme qui plante
Comment relancer automatiquement un programme qui plante
mercredi 12 octobre 2005 à 10:20:59 |
Comment relancer automatiquement un programme qui plante

la_vigiere
|
Salut tout le monde,
J'ai une application JAVA qui doit tourner tout le temps sur un
serveur. Mon problème c'est que parfois il plante (pour diverse raison
que je ne controle pas :-( ), et je ne veux pas à avoir à surveiller le
serveur pour voir si le programme tourne toujours ou pas ...
Mes questions:
- existe-t-il un moyen pour le relancer AUTOMATIQUEMENT quand il plante?
- ou comment faire pour qu'un message (mail par exemple) soit envoyé quand le programme est planté?
Toute aide est la bienvenue.
*=*=*
La vigière toujours!
|
|
jeudi 13 octobre 2005 à 09:25:19 |
Re : Comment relancer automatiquement un programme qui plante

neodante
|
lu,
Pour le mail utilise javamail (source dispo sur javafr).
Sinon pour relancer le prog, créer un nouveau prog avec la méthode
exec() et les classes de Processus pour controler que ton appli tourne,
sinon tu le relances avec le exec().
ciao
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, serveur, automatiquement, plante, relancer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment lancer automatiquement un programme java? [ par gospetch ]
bonjour tout le monde, voilà je suis un ptit stagiaire débutant, ll faut que je fasse une application en java qui se lance automatiquement sur une mac
Programme autonome [ par francky lourson ]
Salut tout le monde, les gens !J'ai codé un programme en java qui permet de lire dans un fichier texte des logs puis de les traiter pour enfin les met
[JWS] [ par littleqi ]
Bonjour, Dans mon programme, qui tourne en Java Web Start je crée une connection ftp avec le serveur pour lui envoyer un fichier. Tout cela marche s
Executer mon programme java sur serveur [ par hlimaiem ]
Bonjour,J'ai un programme java qui se connecte a une base de donnees et effectue les modification et ajout dans la base mysql et des page php permetta
comment on peut creer automatiquement des repertoires dans un programme java [ par chantit ]
je develloppe une application d'archivage d'image charger depuis internert , et pour rendre l'application plus flexible je voudrai inclure la creation
Interface graphique Java + programme systeme en C [ par nounouX ]
Voila j'aimerai savoir si il est possible de mettre une interface java a un langage Cpar exemple j'ai fait pour le moment un code tout simple avec un
page jsp et programme java [ par titinoosReims ]
Bonjour tout le monde,Voila le probleme, je creait un serveur web et je possede deja une application java qui tourne sous un serveur unix.Sous Tomcat,
Avoir une idée sur serveur apache avec java [ par aminos88 ]
Bonjour;j'ai installé sur ma machine un seveur apache en insllant easyphp1.8 ;127.0.0.1:80;je veux un programme java qui permet de pinger sur ce serve
Déploiement programme JAVA Eclipse sur serveur [ par neg03 ]
Bonjour, Je viens de terminer un programme JAVA sous Eclipse. Je souhaiterai savoir les étapes pour que je puisse déployer mon programme sur un serveu
Serveur [ par edouard333 ]
Bonjour, Merci déjà de vous intérêsser à se message. Je n'ai pas de problème, mais je voulais savoir si comme un programme serveur, comme exemple,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|