begin process at 2012 02 14 09:25:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment relancer automatiquement un programme qui plante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment relancer automatiquement un programme qui plante

mercredi 12 octobre 2005 à 10:20:59 | Comment relancer automatiquement un programme qui plante

la_vigiere

Salut tout le monde,

J'ai une application JAVA qui doit tourner tout le temps sur un serveur. Mon problème c'est que parfois il plante (pour diverse raison que je ne controle pas :-( ), et je ne veux pas à avoir à surveiller le serveur pour voir si le programme tourne toujours ou pas ...

Mes questions:
  • existe-t-il un moyen pour le relancer AUTOMATIQUEMENT quand il plante?
  • ou comment faire pour qu'un message (mail par exemple) soit envoyé quand le programme est planté?

Toute aide est la bienvenue.

*=*=*
La vigière toujours!

jeudi 13 octobre 2005 à 09:25:19 | Re : Comment relancer automatiquement un programme qui plante

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
lu,
Pour le mail utilise javamail (source dispo sur javafr).

Sinon pour relancer le prog, créer un nouveau prog avec la méthode exec() et les classes de Processus pour controler que ton appli tourne, sinon tu le relances avec le exec().

ciao

Cette discussion est classée dans : programme, serveur, automatiquement, plante, relancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment lancer automatiquement un programme java? [ par gospetch ] bonjour tout le monde, voilà je suis un ptit stagiaire débutant, ll faut que je fasse une application en java qui se lance automatiquement sur une mac Programme autonome [ par francky lourson ] Salut tout le monde, les gens !J'ai codé un programme en java qui permet de lire dans un fichier texte des logs puis de les traiter pour enfin les met [JWS] [ par littleqi ] Bonjour, Dans mon programme, qui tourne en Java Web Start je crée une connection ftp avec le serveur pour lui envoyer un fichier. Tout cela marche s Executer mon programme java sur serveur [ par hlimaiem ] Bonjour,J'ai un programme java qui se connecte a une base de donnees et effectue les modification et ajout dans la base mysql et des page php permetta comment on peut creer automatiquement des repertoires dans un programme java [ par chantit ] je develloppe une application d'archivage d'image charger depuis internert , et pour rendre l'application plus flexible je voudrai inclure la creation Interface graphique Java + programme systeme en C [ par nounouX ] Voila j'aimerai savoir si il est possible de mettre une interface java a un langage Cpar exemple j'ai fait pour le moment un code tout simple avec un page jsp et programme java [ par titinoosReims ] Bonjour tout le monde,Voila le probleme, je creait un serveur web et je possede deja une application java qui tourne sous un serveur unix.Sous Tomcat, Avoir une idée sur serveur apache avec java [ par aminos88 ] Bonjour;j'ai installé sur ma machine un seveur apache en insllant easyphp1.8 ;127.0.0.1:80;je veux un programme java qui permet de pinger sur ce serve Déploiement programme JAVA Eclipse sur serveur [ par neg03 ] Bonjour, Je viens de terminer un programme JAVA sous Eclipse. Je souhaiterai savoir les étapes pour que je puisse déployer mon programme sur un serveu Serveur [ par edouard333 ] Bonjour, Merci déjà de vous intérêsser à se message. Je n'ai pas de problème, mais je voulais savoir si comme un programme serveur, comme exemple,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales