begin process at 2010 03 21 03:11:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

Comment récuperer les objets d'un graph

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récuperer les objets d'un graph

vendredi 18 avril 2008 à 01:18:31 | Comment récuperer les objets d'un graph

monpseudonom

Salut.
Je travaille avec jgraph et je veux pouvoir récuperer tous les objets du graph.Pour cela j'ai utilisé ce code:

Object[] tableauDesComposants= new Object[100];
CellView[] cells = new CellView[100];
cells = classPanel.graph.getGraphLayoutCache().getCellViews();
 tableauDesComposants = classPanel.graph.getGraphLayoutCache().getCells(cells);

Le probleme que ce code ne retourne parfois tous les objets,parfois un seul objet,parfois aucun objet.
Y a t-il quelqu'un qui peut m'aider.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : graph, récuperer, cells, objets, parfois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage d'un Graphe [ par Mchupakabra ] Bonjour, J'ai deux classes: la première s'appelle Graph et la seconde s'appelle cadre1 La classe Graph affiche un Graphe simple ( "Hello World")en uti récuperer les edges d'un graph(jgraph) [ par monpseudonom ] Salut à tous.Comment récuperer les edges d'un graph?J'ai trouvé les méthodes getEdges mais j'ai pas compris ses paramètres.C'est quoi  le paramètre de question dans jgraph [ par monpseudonom ] Salut à tous,J'utilise jgraph et j'ai une interface graphique qui affiche plusieurs formes et j'ai deux bouttons un pour selectionner tous les formes Graph Sous JAVA !!! [ par amine1234Z ] BOnjour comment Integrer un Graph dans JAVA on base sur une les donnée d'une base de donnée ACCESS comme ce Graphe sous cette fomre ou autre par exe Comparer 2 objets date [ par digitalism ] Bonjour,voilà mon problème, j'ai deux objets de type Date que je souhaite comparer pour une petite apllication.Donc j'ai essayé différentes manières m récuperer tous les noms machines d'un réseau [ par mourdjana14 ] bonjour! voila j'ai besoin de récuperer tous les noms machines de mon réseau.comment le faire?aidez moi svp et merci de me répondre récuperer les noms et les @IP de mon réseau [ par chat11 ] salut !je veux récuperer les noms et les adresses IP des postes de mon réseau local ,j'ai essaie le code ci dessous mais malheueresement il affiche to java- dessin de graph dans un fichier [ par cazersose ] Bonjour je cherche un  moyen d'insérer des graphs dans un fichier qui aura pour extention PNG merci de votre reponse . Séelction d'une cellule avec jgraph [ par mina86 ] Bonjour,j'utilise Jgraph pour composer des web services un graph représente un service web composites et chaque cellule est u copie des objets files [ par danny3D ] salut à tous,si quelqu'un sait une méthode qui permet de copier un objet file vers une destination donnée (le chemin), ça m'aidera beaucoup à finir mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales