begin process at 2010 02 09 22:11:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

Comment récuperer les objets d'un graph

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récuperer les objets d'un graph

vendredi 18 avril 2008 à 01:18:31 | Comment récuperer les objets d'un graph

monpseudonom

Salut.
Je travaille avec jgraph et je veux pouvoir récuperer tous les objets du graph.Pour cela j'ai utilisé ce code:

Object[] tableauDesComposants= new Object[100];
CellView[] cells = new CellView[100];
cells = classPanel.graph.getGraphLayoutCache().getCellViews();
 tableauDesComposants = classPanel.graph.getGraphLayoutCache().getCells(cells);

Le probleme que ce code ne retourne parfois tous les objets,parfois un seul objet,parfois aucun objet.
Y a t-il quelqu'un qui peut m'aider.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : graph, récuperer, cells, objets, parfois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage d'un Graphe [ par Mchupakabra ] Bonjour, J'ai deux classes: la première s'appelle Graph et la seconde s'appelle cadre1 La classe Graph affiche un Graphe simple ( "Hello World")en uti récuperer les edges d'un graph(jgraph) [ par monpseudonom ] Salut à tous.Comment récuperer les edges d'un graph?J'ai trouvé les méthodes getEdges mais j'ai pas compris ses paramètres.C'est quoi  le paramètre de question dans jgraph [ par monpseudonom ] Salut à tous,J'utilise jgraph et j'ai une interface graphique qui affiche plusieurs formes et j'ai deux bouttons un pour selectionner tous les formes Graph Sous JAVA !!! [ par amine1234Z ] BOnjour comment Integrer un Graph dans JAVA on base sur une les donnée d'une base de donnée ACCESS comme ce Graphe sous cette fomre ou autre par exe Comparer 2 objets date [ par digitalism ] Bonjour,voilà mon problème, j'ai deux objets de type Date que je souhaite comparer pour une petite apllication.Donc j'ai essayé différentes manières m récuperer tous les noms machines d'un réseau [ par mourdjana14 ] bonjour! voila j'ai besoin de récuperer tous les noms machines de mon réseau.comment le faire?aidez moi svp et merci de me répondre récuperer les noms et les @IP de mon réseau [ par chat11 ] salut !je veux récuperer les noms et les adresses IP des postes de mon réseau local ,j'ai essaie le code ci dessous mais malheueresement il affiche to java- dessin de graph dans un fichier [ par cazersose ] Bonjour je cherche un  moyen d'insérer des graphs dans un fichier qui aura pour extention PNG merci de votre reponse . Séelction d'une cellule avec jgraph [ par mina86 ] Bonjour,j'utilise Jgraph pour composer des web services un graph représente un service web composites et chaque cellule est u copie des objets files [ par danny3D ] salut à tous,si quelqu'un sait une méthode qui permet de copier un objet file vers une destination donnée (le chemin), ça m'aidera beaucoup à finir mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales