begin process at 2010 03 21 04:49:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment récupérer l'icône d'un fichier executable?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer l'icône d'un fichier executable?

jeudi 11 mai 2006 à 20:05:35 | Comment récupérer l'icône d'un fichier executable?

TomC

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer l'icône d'un fichier executable en java, et comment.
D'avance merci.

Tom

jeudi 11 mai 2006 à 20:09:58 | Re : Comment récupérer l'icône d'un fichier executable?

TomC

Réponse acceptée !
Aussitôt dit aussitôt fait
Fichier f1 = new File("nom_du_fichier);
FileSystemView.getFileSystemView().getSystemIcon(f1);

Enfin il me semble, j en'ai pas encore testé...

Cette discussion est classée dans : fichier, récupérer, executable, icône

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

icône d'un fichier [ par Vyse ] Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer l'icône associé à une extention. Par exemple, récupérer l'icône "document word" pour un fichier .docMerci StringTokenizer et adresse url [ par RustyNail ] Voila mon probleme:J'ai une adresse url comme ceci : http//www.zearez/.../.../fichier.mp3Et je voudrais juste récupérer le nom du fichier fichier.mp3 question bête : comment récupérer le chemin d'un fichier conmplet avec <input type=file> [ par burningpat ] C très simple j'ai une jsp avec un et dans la servlet je veux juste récupérer le chemin complet pour faire un File fic = new File(chemin_de_monfic); récupérer propriétés d'un fichier [ par kakol ] Bonjour, Je voulais savoir s'il existe un moyen de récupérer les propriétés d'un fichier que l'on voit en faisant un clic droit sur le fichier -> prop Problème avec mon jar executable [ par Bloodyhell ] Bonjour,Je cherche à créer un jar executable. J'ai donc créer un fichier jar comprenant un fichier manifest. J'ai également créer un .bat pour execute Récupérer les erreurs de validation par DTD [ par darktonight ] Salut,J'utilise sax (de sun) en parseur validant sur un fichier xml avec un fichier dtd, j'aimerais récupérer les erreurs dans un fichier xml.Comment créer un fichier jar executable [ par tartur ] salut à tous, je voulais savoir comment créer un fichier .jar exécutable si vous pouvez me donner la ligne de commande ça serait sympo! s'il faut rajo probleme d'attente [ par debiloffprofondikum ] Bonjour,je lance un executable dans mon programme java qui va créer un fichier.Puis plus loin dans le code, je cherche à récupérer ce fichier.Mais le probleme pour récupérer le chemin d'un fichier [ par Sensei01 ] slt, voila, je souhaiterais récupérer le chemin de mon fichier en cours d'éxécution, mais je ne trouve pas comment faire. y a-t-il une solution ? En problemes avec Manifest et jar executable ! [ par splitsch ] Bonjour bonjour !Voila, j'ai commence a devellopper en Java depuis pas tres longtemps.J'ai essayer de faire de mes petit programmes des fichiers .jar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales