begin process at 2012 02 12 14:27:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment récupérer l'icône d'un fichier executable?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer l'icône d'un fichier executable?

jeudi 11 mai 2006 à 20:05:35 | Comment récupérer l'icône d'un fichier executable?

TomC

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer l'icône d'un fichier executable en java, et comment.
D'avance merci.

Tom

jeudi 11 mai 2006 à 20:09:58 | Re : Comment récupérer l'icône d'un fichier executable?

TomC

Réponse acceptée !
Aussitôt dit aussitôt fait
Fichier f1 = new File("nom_du_fichier);
FileSystemView.getFileSystemView().getSystemIcon(f1);

Enfin il me semble, j en'ai pas encore testé...

Cette discussion est classée dans : fichier, récupérer, executable, icône

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

icône d'un fichier [ par Vyse ] Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer l'icône associé à une extention. Par exemple, récupérer l'icône "document word" pour un fichier .docMerci StringTokenizer et adresse url [ par RustyNail ] Voila mon probleme:J'ai une adresse url comme ceci : http//www.zearez/.../.../fichier.mp3Et je voudrais juste récupérer le nom du fichier fichier.mp3 question bête : comment récupérer le chemin d'un fichier conmplet avec <input type=file> [ par burningpat ] C très simple j'ai une jsp avec un et dans la servlet je veux juste récupérer le chemin complet pour faire un File fic = new File(chemin_de_monfic); récupérer propriétés d'un fichier [ par kakol ] Bonjour, Je voulais savoir s'il existe un moyen de récupérer les propriétés d'un fichier que l'on voit en faisant un clic droit sur le fichier -> prop Problème avec mon jar executable [ par Bloodyhell ] Bonjour,Je cherche à créer un jar executable. J'ai donc créer un fichier jar comprenant un fichier manifest. J'ai également créer un .bat pour execute Récupérer les erreurs de validation par DTD [ par darktonight ] Salut,J'utilise sax (de sun) en parseur validant sur un fichier xml avec un fichier dtd, j'aimerais récupérer les erreurs dans un fichier xml.Comment créer un fichier jar executable [ par tartur ] salut à tous, je voulais savoir comment créer un fichier .jar exécutable si vous pouvez me donner la ligne de commande ça serait sympo! s'il faut rajo probleme d'attente [ par debiloffprofondikum ] Bonjour,je lance un executable dans mon programme java qui va créer un fichier.Puis plus loin dans le code, je cherche à récupérer ce fichier.Mais le probleme pour récupérer le chemin d'un fichier [ par Sensei01 ] slt, voila, je souhaiterais récupérer le chemin de mon fichier en cours d'éxécution, mais je ne trouve pas comment faire. y a-t-il une solution ? En problemes avec Manifest et jar executable ! [ par splitsch ] Bonjour bonjour !Voila, j'ai commence a devellopper en Java depuis pas tres longtemps.J'ai essayer de faire de mes petit programmes des fichiers .jar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales