begin process at 2010 02 10 12:37:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

Comment Récupérer les données à afficher dans un report BIRT depuis un fichier XML?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment Récupérer les données à afficher dans un report BIRT depuis un fichier XML?

mercredi 17 juin 2009 à 22:33:34 | Comment Récupérer les données à afficher dans un report BIRT depuis un fichier XML?

souad213

Bonjou tout le monde;

Je suis nouvice en Birt, actuelement je développe une application Java EE et je veux faire des report avec BIRT;
Les données à afficher dans le report sont dans un fichier un fichier XML, donc mon problème est que je ne sais pas comment  remplir mon data set d'une manière programatique en utilisant les scripts.

Quelaqu'un peut me donner quelques indication?

Merci d'avance. 

mercredi 8 juillet 2009 à 13:27:26 | Re : Comment Récupérer les données à afficher dans un report BIRT depuis un fichier XML?

pedrovsky

sur eclipse galileo ke j'utilise kan tu crée ton nouveau rapport BIRT il te suffit de créer une nouvelle source de données(presente dans l'anglé outline) dans la quelle tu doi choisir ton type de données (XML ou autre source) il ne te reste plus k'a suivre l'assistant.pour plus d'infos la communoté eclipse t'offre une réelle documentation ou carement des demos.j'espere t'avoir aider un peux si c le cas.moi aussi g un tit probleme : celui d'integration d'un rapport dans un projet JEE si kelk1 a une idée merhba merci encore
jeudi 9 juillet 2009 à 16:41:19 | Re : Comment Récupérer les données à afficher dans un report BIRT depuis un fichier XML?

souad213

Bonjour pedrovsky;

Merci pour ta réponse. Si tu ouvre le source de ton report (XML Source) tu remarque que birt travaille avec des chemins absolus.
Moi aussi je developpe une applicatio JAVA EE. J'ai créer trois projet :
 1. un projet EJB;
2. Un projet JSF;
3. Un projet BIRT.

Pour integrer le projet BIRT dans JSF, j'ai ajouter le projet BIRT dans le context du projet JSF (boutan droit sur ton projet--> build path-->configure build path -->projects-->Add...).

Maintenant j'ai un autre problème; dans le projets JSF, je génére des fichiers XML (qui sont des sources de données pour les reports),ces fichiers sont temporaires, au début j'ai créer un repértoire vide dans mon projet JSF, mais je ne sais pas comment accéder à ce répértoire de moment qu'ils sont des ressources Web,

ma question est ce qu'on peut créer une classe Java qui va accéder à ce répertoire via des URL?

J'éspere que j'étais claire;
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, report, données, afficher, birt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher les données contenues dans un fichier xml [ par 3etha ] Salut,Je veux afficher le contenu d'un fichier xml à l'aide du jsp et on utilisant une classe java.Comment je peux procèder?merci à tous Intégrer un rapport birt [ par twins_85 ] Bonsoir,J'ai crée un simple rapport avec birt sous eclipse et je fais l'intégration dans une classe java.Voilà le code : </f Lecture d'un fichier excel et stockage des données dans une List [ par mael974 ] Bonjour,j'utilise L'API POI, et je voudrais lire certaine colone de mon fichier xls et stocker les valeurs dans une LISTE.Pourriez vous me donner des Afficher un fichier [ par pseudo85 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment afficher un fichier texte (que j'ai choisi à partir d'un chooserFile) à partir de mon application java et le lire.le extraction des données d'un fichier HTML et les remettre dans une base de données [ par kawtarinpt ] bonjour j'ai besoin dans mon application d'extraire des données d'un fichier HTML et les remettre dans une base de données Oracle. Alors, j'aimerais b comment insérer des données dans ma base via java [ par nam90 ] bonjour à tous,je voulais savoir comment je peux insérer des données qui se trouve un fichier excel directement dans ma base sans faire insert into ma extraire des données en utilisant java a partir d'un fichier texte [ par haniahania ] Bonjour <?xml:namespace prefix = o ns = afficher dans jtable des données de selection de base de données [ par azizomniya ] salut,j'ai un probléme je veux afficher le résultat de selection de la base de données dans un tableau .try {Cl séléctionner des données d'un texte à partir d'une certaine ligne jusqu'a une autre [ par Akadalow ] Bonjours, Mon probléme est le suivant:J'ai un fichier text avec des données arrangées dans un certain ordre.Je souhaite récupérer des données (double) JTable en java [ par omzo25 ] hi les développeurs! javé un pti blèm, je veux afficher des données que j'ai extraites d'une base de données que j veux afficher  en java dans une JTa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales