begin process at 2012 02 15 19:57:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment récupérer le contenu d'une Jframe dans un fichier word ou pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment récupérer le contenu d'une Jframe dans un fichier word ou pdf

jeudi 26 août 2010 à 02:04:10 | comment récupérer le contenu d'une Jframe dans un fichier word ou pdf

DarkEden16

salut les amis ,

je souhaite récupérer le contenu de ma fenétre Jframe qui contient des TextField ; dans un fichier word je pense que c'est possible mais je ne sais pas comment y aboutir .

Merci d'avance de bien vouloir m'aider .

Coordialement .
jeudi 26 août 2010 à 11:24:01 | Re : comment récupérer le contenu d'une Jframe dans un fichier word ou pdf

johnjjj

bonjour
JTextField.getText()pour contenu de TextField
et pour ecrire des un ficher .doc utiliser
printwriter
cordialement

Cette discussion est classée dans : fichier, récupérer, word, contenu, jframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage du contenu d'un fichier word dans une page JSP [ par rakyouna ] Salut à tous,j'ai un problème avec l'affichage du contenu d'un fichier texte (*.txt ou *.doc) sur une page JSP.Quand j'exécute le code suivant, avec u contenu d'un fichier [ par didoux95 ] Bonjour à tous.j'aimerais savoir comment est ce que l'on peut récupérer le contenu d'un fichier (.exe, .gif, ect.) dans une chaine de tye String. Puis [Itext] [ par Capelax ] Bonjour, Je sauvegarde dans un fichier texte, le contenu d'un PDFtemplate. Je souhaite récupérer le template contenu dans ce fichier au format PDFTemp remplir un combobox [ par linaing ] [^^!1] Bonjour a tous, je suis débutante en JAVA ,et j'ai un problème avec les combobox ,j'ai un fichier ,je veux récupérer les mots suivants Base-don lire un fichier word dans une application J2ee [ par simolordi ] Bonjour, je travail sur une application java j2ee, et j'ai une partie dans mon application ou il est demandé de lire des fichier de type Office(word, récupérer une matrice [ par asram ] j'ai calculer des coordonnées eulidiennes entre les différent noeuds et j'ai obtenu le fichier ci-dessous.mon problém est d'en récupérer une matrice e Récupérer le nom du fichier uploader dans un page JSF [ par KvSopira ] Bonjour, je suis apprenti développeur web. Je développe une application qui utilise JSF 2.0 et j'ai intégré la librairie Primefaces-2.1 pour effectuer Récupérer Path webservice [ par LordSnotling ] Bonjour, J'ai crée un webservice avec spring à partir d'un wsdl et j'aimerais dans ce webService, charger un fichier de configuration présent dans Ecrire dans un dans fichier word/excel [ par Oneagaindoguys ] Bonjour, après de nombreuses recherche sur le net, j'ai réussi à créer et enregistrer un fichier word et un fichier excel. C'est bien joli, mais j'ai récupérer le contenu d'une ligne selectionné jsp [ par thesnake201 ] bonjour j'utilise jsp je suis entrain de faire une page jsp pour supprimé des données de la base de donnée . j'ai fait une table qui contient des lign

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales