Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment recuperer le contenu d'un fichier sur le net [ Divers / Débutant(e) ] (byob)

mercredi 9 juillet 2008 à 10:01:50 | comment recuperer le contenu d'un fichier sur le net

byob

Bonjour,

j'ai regarder de nombreux post sur le sujet pour m'en inspirer mais je n'arrive pas à qqc de concret.
Ce que j'aimerais faire : lire les 128 premiers octect présent sur un fichier en ligne.
Ce que j'ai fait :

URL url = null;
        try {
            url = new URL("monURL");
            try {
                URLConnection URLconn = url.openConnection();
                try {
                    InputStream fic = URLconn.getInputStream();
                    /*byte[] buffer = new byte[fic.available()];
                    if(buffer.length>128){
                        byte[] temp= new byte[128];
                        for(int i=0;i<128;i++){
                            temp[i]=buffer[i];
                            buffer=null;
                            buffer=temp;
                        }
                        fic.read(buffer);
                        ch=new String(buffer);

}*/
                } catch (IOException ex) {
                    Logger.getLogger(Vhosts.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex);
                }
            }
        } catch (MalformedURLException e) {
        }

merci pour votre aide

mercredi 9 juillet 2008 à 11:25:52 | Re : comment recuperer le contenu d'un fichier sur le net

indiana_jules

Salut,
peux-tu nous dire quelle type d'erreur tonprogramme te retourne stp ?

Merci

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]

jeudi 10 juillet 2008 à 09:02:17 | Re : comment recuperer le contenu d'un fichier sur le net

byob

bonjour,
si je decomente le code : je n'ai aucune erreur, c'est comme s'il ne ce passait rien.
J'ai essayé d'autres trucs avant mais ça ne marcahit pas non plus

jeudi 10 juillet 2008 à 11:54:34 | Re : comment recuperer le contenu d'un fichier sur le net

byob

Réponse acceptée !
J'ai changé avec StreamTokenizer et ça marche ! cependant il faut que je recup les 128 premiers...

URL url = null;
        try {
            url = new URL("monURL");
            try {
                URLConnection URLconn = url.openConnection();
                try {
                    InputStream fic = URLconn.getInputStream();
                    StreamTokenizer entree = new StreamTokenizer(fic);
                    while (entree.nextToken() == StreamTokenizer.TT_NUMBER) {
                        ch += (int) entree.nval;
                    }
                }
            }
        } catch (MalformedURLException e) {
        }

Cette discussion est classé dans : fichier, buffer, url, ex, byte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertier un fichier BITMAP en JPEG [ par SLaYerS ] Voila je recherche, un code, un algorithme, un ActiveX enfin quelque chose qui pourrait m'aider pour pouvoir convertir un fichier bmp en jpg.Merci d'a [java]creation de fichier ... [ par suber600 ] voila je dois creer un fichier composé d entier et de double. le fichier ne doit pas etre lisible par un editeur de texte comment dois je faire ? je v StringTokenizer et adresse url [ par RustyNail ] Voila mon probleme:J'ai une adresse url comme ceci : http//www.zearez/.../.../fichier.mp3Et je voudrais juste récupérer le nom du fichier fichier.mp3 OpenFile (fichier ouvert par une autre appli) [ par bibxed ] dedouard@dbb.frsalut,j'aimerais savoir comment fiare pour lire un fichier tenue par une autre application, en faite je voudrais gerer un OpenFileMerci download d'un fichier zip sur un site internet [ par yann.jaunin ] Hello,j'essaye de télécharger un fichier zip qui se trouve sur un site internet. Je suis débutant donc soyez indulgent :-)voici l'erreur que j'aie :un xml + fop -> pdf [ par dmothes ] ben j'ai essayé la source pour créer un fichier pdf à partir d'un fichier xml et d'un xsl-fohttp://www.javafr.com/code.aspx?ID=15611mais j'obtien tjs Chemin d'un repertoire [ par loubnita ] SalutUne instance d'une classe MainPanel est construite à partir d'une URL.Voici le code du constructeur: public MainPanel(URL url){ baseURL = url; problème de mémoire lors de chargement de fichier [ par jc_romeo ] BonjourJe voudrais savoir comment est ce que l'on peut stocker à partir d'un fichier excel beaucoup de données (3000 lignes * 300 colonnes) a peu pres Comment fait on un lien vers un fichier [ par greg3105 ] Bonjour a tous!!!Voilà j'ai fait un programme avec des fenêtres et un menu et je souhaiterais faire une aide sous Word.Donc mon aide est finis mais ma applet, création et téléchargement de fichier sur le serveur d'origine [ par darfeuille ] Bonjour, je vous explique mon problème : j'ai développé une applet java (s'intégrant dans un intranet)permettant d'explorer des données sous forme g

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.