begin process at 2010 02 09 18:26:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

comment réaliser un ping qui retourne un résultat boolean

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment réaliser un ping qui retourne un résultat boolean

jeudi 21 décembre 2006 à 16:24:04 | comment réaliser un ping qui retourne un résultat boolean

rt2006

J'aime savoir comment réaliser un programme en java qui arrive à savoir quelles sont les adresses ip des machines connectées dans un moment donné dans un LAN  ayant dèja la plage d'adresse

(c'est comme on a une méthodes simulant un ping et qui retourne un résultat boolean )

merci

vendredi 22 décembre 2006 à 08:24:06 | Re : comment réaliser un ping qui retourne un résultat boolean

indiana_jules

Salut,
voici un lien qui pourra t'aider
http://java.developpez.com/faq/java/?page=reseau#RESEAU_ping

voilà :)

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]
mercredi 12 novembre 2008 à 22:29:00 | Re : comment réaliser un ping qui retourne un résultat boolean

adamo901

Merci pour le lien
mercredi 18 mars 2009 à 18:15:43 | Re : comment réaliser un ping qui retourne un résultat boolean

hamines

salut,
s'il vous plait, si vous avez déjà résolu votre problème, n'hésiter pas d'envoyer la source java qui fait connaitre les différents PCs à un instant donné
merci d'avance, c'est urgent...
samedi 21 mars 2009 à 14:05:33 | Re : comment réaliser un ping qui retourne un résultat boolean

hamines

rt2006, merci de m'envoyer la solution que vous avez trouvez (en java)
c'est très très urgent!!!!

Cette discussion est classée dans : résultat, ping, réaliser, retourne, boolean

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une division qui retourne le mauvais résultat [ par NeT0n ] Bonjour,J'ai un petit problème de division, voici l'opération réalisée (c'est une moyenne): double r = 0.0;r+=1.5;r+=1.3;r+=2.0;double res = r/3.0;Le fonction qui retourne le nombre de lignes d'un résultat [ par abderrahman86 ] Bonjour tout le monde Aider moi SVP [ par firasovitch1 ] Salut à tout, Pour mon PFE j'aimerai réaliser une application en java qui permettra de déterminer la position d'une voiture dans une carteà partir de Réaliser bot jeux vidéo [ par martial47 ] Bonjour,J'écrit ce message car je suis à la recherche d'une piste pour la réalisation d'un robot pour un jeu video.Je souhaiterais pouvoir automatiser Comment transformer une application réaliser en swing en Applet [ par beberto56 ] Bonjour,qui peut m'expliquer comment je transforme le code d'une application que j'ai réalisé en java (technologie swing), en applet afin que je puiss vidéo conférence [ par firasovitch1 ] Salut tout le monde je veux réalisé un site web qui permet de faire une vidéo conférence, je crois que c'est réalisable avec JSP,Pouvez vous m'indique Vidéo Conférence [ par firasovitch1 ] Salut tout le monde je veux réalisé un site web qui permet de faire une vidéo conférence, je crois que c'est réalisable avec JSP, Pouvez vous m'indiq Programme arbitre tennis [ par moumouth33 ] Slt à tous,Je suis débutant en programmation et je voudrais réaliser un programme me permettant d'arbitrer un match de tennis, en comptant les points, applet et une BdD [ par malbackt ] Bonjour;Je vous présente le problème que j'ai :Je veux réaliser une application qui vérifie le nom et le mot de passe d'un utilisateur lors de son ide Cannot convert from char to boolean [ par helimini ] Bonjour,Pourriez-vous m'expliquer pourquoi ce code fonctionne :publicboolean premQua

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales