begin process at 2012 02 14 19:10:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment passer un parametre??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment passer un parametre??

lundi 27 janvier 2003 à 12:37:26 | Comment passer un parametre??

zebulaon

Bonjour, je cherche à passer un parametre à mon prog java, lors du lancement je dois specifier en mode console, le nom du fichier qui sera traité par le prog!
EX: C:\ JAVA TOTO C:\Rep1\SSRep2\monfichier.dll

J'aimerai pouvoir l'integrer en dur ds le main....
Afin de lancer uniquement
C:\ JAVA TOTO

public class Toto{
public static void main(String[] args) {
new titi.tito(args);
}
}

Merci

mardi 28 janvier 2003 à 08:08:32 | Re : Comment passer un parametre??

JHelp

La solution peut être par exemple :
mardi 28 janvier 2003 à 08:13:16 | Re : Comment passer un parametre??

JHelp

Une solution :

public class Toto
{
public static void main(String[] args)
{
String[] tab=new String[2];
tab[0]=args[0];
if(args.length<2)
tab[1]="C:\Rep1\SSRep2\monfichier.dll";
else
tab[1]=args[1];
new titi.tito(tab);
}
}

JHelp
mardi 28 janvier 2003 à 10:46:12 | Re : Comment passer un parametre??

zebulaon

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Merci bcp pour ton aide, elle ressemble bcp à celle que j'ai finalement trouvé... Pour ceux & celles à qui cela peut aider voici une autre solution qui permet en plus d'avoir des parametres de traiments fichiers en dur, une possibilité de parametres consoles!
Merci encore Jhelp

public class Toto {
public static void main(String[] args) {

String [] tab = new String [args.length+3];
for (int i=0; i<args.length; i++)
tab[i]=args[i];

tab[args.length]="C:\Rep1\SSRep2\monfichier.dll";
tab[args.length+1]="C:\Rep1\SSRep2\monfichier2.dll";
tab[args.length+2]="C:\Rep1\SSRep2\monfichier3.dll";
for (int j=0; j<tab.length; j++)
System.out.println(tab[j]);
System.out.println("");
new titi.tito(tab);
}
}

Cette discussion est classée dans : java, prog, parametre, toto, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment passer un tableau en parametre ? [ par MATHIS49 ] Bonjour j'aimerais savoir comment passer un tableau en parametre, en JAVA, pour l'instant , j'ai mon tableau avec des objets tomates dedans (cest pour Controle d'une appli externe à partir d'une appli java [ par rosenfel ] Bonjour tout le monde,une question très urgente et que je ne maitrise pas en java, je vous serai reconnaissant de votre aide!J'ai créé un prog Java qu entrées/sorties : récupérer dans un prog java la sortie console d'un prog non java [ par Ar0z ] Voila mon probleme : J'ai un programme (un serveur de jeu) qui s'execute dans une console et y affiche diverses informations. Je voudrais créer un pro JAVA/C [ par rimkazz ] Bonjour j'aimerai lancer a partir dun prog java un prog en c et vice versa mais je connais pas le code ... MERCI passer de Tomcat a Websphere [ par bifa ] Salut,je sui sun peu novice en java. J'ai créer une appli (servlet) en java sous eclipse et tomcat.J'aimerais maintenant la passer sur WSAD Websphere. lire un fichier texte [ par kgadhi ] Bonjour, je cherche un prog JAVA pour lire un fichier (ex: fiche.txt). J'ai trouvé du code mais comme je suis debutant en prog JAVA, j'ai pas trop com pb passer un objet dans socket en java [ par marmotte59144 ] bonjour, je développe une application client-serveur en java. J'utilise des socket pour faire passer entre autre des objets. Mais il y a une erreur. Passer un objet en parametre depuis une servlet vers une jsp [ par tonio67 ] Bonjour, J'ai une servlet qui crée un objet. Etudiant par exemple avec ses attributs. Je souhaiterais passer cet objet à une jsp et ainsi grace à des ADF faces : passer un parametre d'une page a l autre [ par tof008 ] Bonjour,je voudrais passer un parametre à partir d'un CommandLink d'une page jsf à une autre. En fait, c'est le caption du commandLink que je veux rec aide compiler java [ par billy123 ] bonjourg acheté récemment un bouquin Java pour apprendre ce langageg installé sdk 1.4.1 dans c:\program files \j2sdkensuite , comme il faut changer l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales